Soirée Wizo – Prix de la Paix 2025 des Women United for Peace. Par Sylvie Bensaïd

Gros succès pour la Wizo et les Women United of Peace lors d’une soirée conjointe, la première placée sous le signe de la rencontre.
Plus de 300 personnes étaient réunies autour de Nathalie Riu Guez et Sandra Ifrah, les Présidentes des 2 associations dans une prestigieuse galerie d’Art.

© Alain Azria
© Alain Azria
© Alain Azria
© Alain Azria
© Alain Azria

Animée avec talent par la journaliste Laurence Ferrari, ce fut l’occasion pour les wizennes et les women de participer à une conférence débat très animée autour d’Arthur venu en ami présenter son livre « Un Bédouin à Paris », dont les bénéfices de la vente serviront à la construction d’un musée au kibboutz Be’ri.

Plus de 300 personnes étaient reunies autour de Nathalie Riu et Guez avec Sandra Ifrah
porte -parole des Women United for peace, avec Joy, Jessica, Alaxandra et Caroline


On pouvait noter la présence d’Élie Korchia, le président du Consistoire central de France, Karen Taieb Maire adjointe de la ville de Paris, l’Imam Chalghoumi, Shannon Sebban, Frank Tapiro.

Le Prix de la Paix 2025 des Women United for Peace a été remis à Laurence Ferrari pour son engagement exemplaire et sans faille depuis 2 ans aux côtés de la communauté juive de France et d’Israël et à Arthur pour son combat face aux tentatives de boycott et aux discours de division, lui qui défend avec conviction une image juste et fière d’Israël en France.

Un grand bravo aux organisatrices qui pendant plus de 26 mois, n’ont eu de cesse de manifester pour la libération des otages et se sont impliquées dans diverses opérations de soutien à Israël et aux familles des victimes.

Les bénéfices de la soirée seront intégralement reversés pour le développement des crèches Wizo en Israël.

© Sylvie Bensaïd

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

2 Comments

    • Certes, on est pas nombreux ,les non juifs, à soutenir la communauté juive et Israël,mais on est là,on tient bon, on ne vous lâchera pas. Hélène.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*