Rentrés à la maison

אלקנה בוחבוט מתחבק עם בנו ראם בבית החולים
דוד קוניו פוגש את בנותיו התאומות אמה ויולי
(צילום: שאולי לנדנר /לע »מ)
Source: ynet.co.il

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

4 Comments

  1. Quel soulagement, quelle joie de voir ces retrouvailles émouvantes ! Qu’ils aient une longue vie pleine de bonheur pour pouvoir oublier leurs souffrances. Ca sera leur victoire sur les barbares. Am Israël hai.

  2. Une immense émotion, toutes ces images sont bouleversantes. Deux ans d’attente et d’espoir pour les familles, et pour tous ceux ou celles qui ont pensé à eux pendant cette période. Une joie de les revoir, sans oublier toutes les familles endeuillées qui ont perdu un être cher. Quant aux otages, qu’ils puissent se reconstruire et surmonter leurs souffrances physiques et psychologiques entourés de leur famille.

  3. Nous avons pu voir deux ou trois survivants arriver en Israel; ceux qui pouvaient se tenir debout. Par respect pour les autres otages extrêmement affaiblis, et pour leurs familles , nous ne les vîmes pas. les dommages physiques et psychologiques sont tels qu’il faudra des soins intensifs trés longs pour qu’ils se remettent et se réhabituent à une vie normale.Deux ans dans les tunnels, ils n’oublieront jamais, nous les juifs dans ce monde, non plus. Nos prières vont vers eux et leurs familles.

  4. Et moi non plus je n’oublierai jamais,
    je ne suis pas juive ,mais comme le dit Caroline Fourest, il n’est pas nécessaire d’être juif, pour …..la liste est longue, j’y souscris totalement. Je suis heureuse pour Israël, et un grand bras d’honneur à LFI, aux lopettes qui l’accompagnent , à nos minables journaleux.Dieu que ça fait du bien un peuple debout. Merci à vous. Hélène.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*