Radio J? Meir Ben Hayoun

Très fort Radio J avec son émission phare hebdomadaire animée par la grande figure journalistique juive de France, Frédéric Haziza.

La semaine dernière, dans la plus grande cordialité, une interview de presque une heure avec Dominique de Villepin – comme si ce dernier manquait d’exposition médiatique. Sur l’antenne juive, Villepin ימח שמו a réitéré ses accusations antisémites « génocide » et « famine ». Et le Frédéric Haziza couché devant lui servilement comme un toutou. Pas de réélles question ou objection embarrassantes, aucune expression d’indignation devant un tel discours diffamatoire.

Et ce dimanche, le record est atteint, de surcroit juste avant le jour du jugement Roch Hachana. Radio J avec Haziza remettent cela avec Jacques Attali dont l’aspect et le caractère répugnant de son personnage transpirent de tous ses pores, accusant Israël de crimes de guerre, pas moins. Sans oublier son approbation totale et sans réserve de l’initiative à l’ONU du fossoyeur de la république, Macron. Et Frédéric Haziza brosse les pompes à Jacques Attali et lui déployant ses plus beaux sourires.

Le « j » de Radio J est décidément un « j » bien minuscule.

© Meir Ben Hayoun

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

3 Comments

  1. Meir , shana tova , que cette nouvelle année soit douce pour toi et tout le peuple juif , et que tu prenne la sage decision d oublier Radio J et Haziza , car il existe de nombreuses voix juives françaises de qualitė , en France et aussi , de plus en plus , en Israel.

  2. Tout à fait ! L’universalisme des Juifs de gauche va jusqu’à inviter les antisémites sur leurs plateaux ou dans leurs émissions de radio ou de télé. On se rappellera comment Akadem déroula le tapis rouge à Vincent Lemire ou à Charles Enderlin. Un tapis rouge du sang que ces antisémites juifs ou non ont contribué à faire répandre par des terroristes dont ils ont été les collabos en col blanc.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*