Macron a voulu illuminer la Tour Eiffel aux couleurs du drapeau du Califat


Ce dimanche 21 septembre 2025, la tour Eiffel affichait le drapeau « palestinien » et le drapeau israélien ainsi qu’une colombe.
Beaucoup de gens ont été choqués de voir accolé le drapeau d’Israël à celui du Califat que certains appellent drapeau palestinien.

Cela aurait pu être bien pire puisqu’Emmanuel Macron avait demandé à Anne Hidalgo de mettre, ce soir 22 septembre 2025 – jour de Roch Hachana et de son funeste discours à l’ONU reconnaissant l’état fantôme terroriste du Hamas – la tour Eiffel aux couleurs du drapeau « palestinien ».

Une fois n’est pas coutume, soyons reconnaissant envers Anne Hidalgo d’avoir résisté au dernier caprice djihado-friendly d’Emmanuel Macron.


https://www.lefigaro.fr/vox/monde/du-califat-de-1924-a-aujourd-hui-aux-origines-du-drapeau-palestinien-20250922

© Tribune juive

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

16 Comments

  1. Il existe déjà un État « palestinien »…Il en existe même plusieurs ! Le Royaume-Désuni, la France, la Belgique etc…
    On vit déjà dans des dictatures islamonazies où l’idéologie raciste et antisémite des palestinistes et des indigénistes est institutionnalisée, où sont commises quotidiennement les pires atrocités avec la complicité de l’Etat et avec l’approbation tacite d’une grande partie des Européens. (Si vous soutenez l’UE et que vous avez voté plusieurs fois Macron, c’est qu’au fond vous n’êtes pas si différent des mélenchonistes.). Le drapeau palestinien est un étendard nazi, et le PIR c’est que si demain il remplaçait définitivement le drapeau tricolore et britannique, cela ne changerait concrètement…pas grand chose. Aussi lobotomisés que déshumanisés, la plupart des Ouest-européens continueraient à brailler : « Nous vivons en démocratie », « Nous sommes le monde libre’…

    Peut-être que quelques uns restés aveugles jusque là commenceraient enfin à dessiller les yeux…Et encore, j’en doute !

  2. j’espère surtout que le texte de la harangue très critique de Monsieur Paul Amar sera largement diffusée et marquera au fer rouge la médiocrité sanglante de ce qui n’est qu’un non-événement.

  3. Et si Macron agissait uniquement pour tenter de s’accaparer, ravir le prix nobel de la paix à Trump ? Il peut y arriver, par clientélisme, népotisme, et divers arrangements entre amis….

  4. Décryptage de cette banderole infâme : le Califat envoie une colombe de la paix vers Israël. La paix du Califat c’est la paix des morts ou des convertis de force !

    De la part d’Hidalgo et de Macron, le message est en effet très clair !

  5. Macron tente avec ses c.nneries de créer les conditions d’une élection présidentielle entre RN et Melenchon.
    c’est du pur et simple calcul électoral lui ouvrant la voie, pense t-il, à une réelection triomphale en 2032.
    Ne croyez surtout pas qu’il s’agit d’une véritable empathie pour les uns ou les autres, il en est tout à fait incapable!!!
    Calcul électoral et simplement calcul électoral. le politicard le plus cynique que la France a connu!!!🤢🤢🤢

  6. Comme le fait justement remarquer Jean-Marc Lévy, le comble est sans doute ce message ignoble que sous-entend ce calicot : la colombe de la paix vole du drapeau du califat vers le drapeau israélien, comme pour suggérer que ce seraient les Arabes qui enverraient un message de paix aux Israéliens, à charge pour ces derniers d’y donner suite ou d’être les pires salauds.

  7. Je ne sais où j’ai lu un article à propos du drapeau de la fausse palestine, Macron aurait demandé à Anne Hidalgo d’illuminer la tour Eiffel aux seules couleurs des terroristes du HamaSS, elle a refusé et mis les 2 drapeaux que l’on a pu voir.

  8. En plus, les auteurs de ce forfait ont bien pris soin d’assortir le vert du rameau d’olivier, ordinairement plus foncé, au vert du « drapeau palestinien » porté par la colombe du même métal en direction du drapeau israélien… Tout un symbole ! C’est scandale.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*