Steve Suissa. Le boycott que je subis depuis le 7 octobre

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

5 Comments

  1. Bonjour !

    Un message à l’attention de Steve Suissa, en espérant vraiment qu’il lui sera transmis – ce qui ne coule pas toujours de source, pardon pour ma franchise.

    Je suis auteure de romans et de pièces de théâtre. J’ai été bouleversée par votre témoignage sur Cnews.
    Depuis lors, je cherche à entrer en contact avec vous, ne serait-ce que par courriel, en me disant que l’union fait la force. Hélas, je n’ai trouvé aucun moyen de le faire, hormis le biais de votre agent, moyen de communication qui ne m’est pas familier. Quant à votre site…
    Si l’on voulait bien vous transmettre ce message et mon adresse électronique, nous pourrions sans doute échanger paisiblement.
    En lançant cette bouteille à la mer, je vous souhaite courage et ténacité et espère que nous pourrons nous parler bientôt.

    (Madame) Dominique CARLETON

  2. Dans le Monde du cinéma et de la « culture » francophone et anglophone, les Nazis racistes et antisémites sont majoritaires et imposent leur loi. Comme dans les médias mainstream. Boycottez le cinéma, le showbiz, la radio, la presse et la Télévision françaises. Je le fais depuis des années et ne m’en porte que mieux.

  3. Je ne suis pas surpris des propos de Steve Suissa. Comme je l’avais dit précédemment, il y a des  » artistes « qui n’aiment pas trop les juifs. Ken Loach 2 fois palme d’or à Cannes s’ acharne contre Israël depuis plus de 30 ans avec une mauvaise fois douteuse. Et qui vois je un jour sur euro news lors d’un rassemblement au côté de Ken Loach ? … Clémentine Autain.

  4. Tout mon soutien à Steve Suissa dont j’ai vu le témoignage en direct. L’antisémitisme dont monsieur Suissa parle aboutit à la mort sociale de ceux qui en sont les victimes. Ne pas se taire ! Jamais !

    Les pourfendeurs des murs de protection il y a vingt ans sont ceux qui aujourd’hui détruisent les ponts et élèvent des murailles : l’antisémitisme ne fait aucun tri.
    Ni oubli ni pardon !

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*