
Retailleau vient de réclamer la reconnaissance faciale généralisée pour fliquer Josyane quand elle fume une clope sous l’abribus en sortant du boulot.

La prune directement à la maison. 135 balles. Bientôt directement débitée du compte bancaire. Tu ne comprendras même pas pourquoi ta carte bloque à l’Aldi le 2 du mois. Ce sera la surprise. Pour comprendre faudra te connecter via France Connect sur un site en .gouv qui plantera la plupart du temps. Parce que bien sûr tu n’auras même pas reçu de prune papier -rapport au bilan carbone-.
Et au prochain soir de match, on te bloquera chez toi, parce que non, Josyane, il y a des mineurs qui vont festivement détruire l’abribus, il ne faudrait pas que tu fumes en leur présence, faut pas déconner sur la qualité de l’air en présence d’enfants. C’est pour leur santé, merdalors. Fais un effort, mauvaise citoyenne !
Et ne t’avise pas de râler sur Facebook parce que tes gosses n’ont plus rien à bouffer, sinon on va te mettre en cellule en t’obligeant à écouter tous les discours d’Aurore Bergé et te bloquer ton compte Vinted sur lequel tu revends 3 merdes par mois pour acheter du Banania aux gosses.
D’ailleurs, hum, pourquoi Banania et pas Nesquick ? C’est suspect … Allô, l’ASE ? Je demande une enquête.
© Gersende Bessède

Poster un Commentaire