
Je n’en peux plus de voir les plateaux télé du service public squattés par les ennemis d’Israël. À commencer par Barnavi qui est sorti de l’oubli en se distinguant par un discours hallucinant de haine contre son propre pays qui mène une guerre existentielle contre des barbares.
Comment peut-il rester sans réagir devant les propos tenus hier soir sur France 5 par une journaliste de « Libération » qui parle d’épuration ethnique ! Animé d’une haine contre Netanyahu, l’ancien ambassadeur, en se faisant l’allié du Hamas, met Israël en danger, mais aussi les Français juifs.
Quand la seule invitée du plateau ose tenir un discours plus nuancé – et bien timide – en demandant quelle autre solution pourrait être choisie par Israël, non seulement elle est interrompue toutes les deux phrases par l’animateur Karim Rissouli, mais Barnavi lui répond que « ce n’est pas le problème », qu’il faut arrêter cette folie et que la guerre est finie. Eh bien non, c’est justement le problème ! Et la guerre n’est pas finie ! Sinon les otages seraient dans leur famille.
On devrait le parachuter à Gaza, un opinel en poche. Je ne doute pas qu’il se rendrait vite compte que la guerre n’est pas finie et que l’ennemi est toujours actif. Affaibli, mais actif.
Et avec lui, Yair Golan equipé d’un couteau suisse. Je leur donne moins de cinq minutes avant d’être égorgés et démembrés par les gentils civils innocents dont pas un n’a sauvé le moindre juif otage. Pendant la seconde guerre mondiale, il y a eu des justes dans tous les pays. À Gaza, il n’y en a eu aucun.
© Elie Sasson

Avec Barnavi et tous les anciens ambassadeurs, c’est la haine d’israël et de Netanhayou à chaque instant, idem pour Denis Charbit qui qualifie Israêl d’Etat anormal !!!