Tribune Juive

EL AL publie le programme des vols de reprise pour les prochaines 24 heures.

Communique d’El Al  du 5 mars

EL AL publie le programme des vols de reprise pour les prochaines 24 heures.

Suite à la réouverture progressive de l’aéroport Ben Gourion aux vols à destination d’Israël,

EL AL publie le programme des vols de reprise prévus pour les prochaines 24 heures. Ces vols sont réservés sans frais supplémentaires pour les passagers EL AL.

Le premier vol de reprise prévu à destination d’Israël est le vol EL AL LY440 reliant Athènes à Tel Aviv, dont l’arrivée est prévue demain, 5 mars 2026, à 6h05.

Demain, cinq vols en provenance d’Amérique du Nord et trois vols en provenance de Bangkok sont prévus dans le cadre de l’opération de rapatriement de nos clients en Israël.

Vous trouverez ci-joint le programme complet des vols de reprise d’EL AL pour les prochaines 24 heures. Nous tenons à préciser que les passagers de ces vols ont déjà été pris en charge par la compagnie aérienne, sans frais supplémentaires, et nous mettons tout en œuvre pour replacer les passagers restants sur les prochains vols de reprise.

EL AL continuera d’opérer conformément aux directives gouvernementales. Des mises à jour en temps réel sont publiées en continu sur le site web d’EL AL et sur nos réseaux sociaux.

elal.com

Quitter la version mobile