Les bras m’en tombent. Par Denis Parent

Les bras m’en tombent. Lundi 16 Février.

Si c’est un facho qu’on tue en le lynchant c’est moins grave qu’un gaucho tué par les nazis. Cette morale de la décence islamolchevique devra être assimilée par le peuple français. Et par les tribunaux. Ça tombe sous le sens, si tu comprends pas on t’enverra une convocation avec la Jeune Garde. En outre, tabasser en groupe un homme à terre est un geste de révolte bien légitime. C’est de la défense préventive .

Il en est ainsi des gardes rouges qui protègent les acquis de la révolution à venir. On doit intégrer aussi que tuer un juif, fut-il vieux, vieille ou rabbin est moins grave que flinguer un photographe palestinien appointé par le Hamas. De la même manière, il conviendra d’assimiler qu’un homme, blanc, hétéro et de droite (mais de gauche aussi) est coupable par nature. Toutes les victimes du monde sont là pour en témoigner. Sauf les russes.

Le russe est à part. Il est poétiquement chargé de la lourde fatalité de son histoire. En plus il a tenté le communisme intégral. C’est donc une victime lui aussi de la globalité capitalisse. Et des nazis. Pour ce qui me concerne j’attends l’éventuelle visite de l’akbaré verdâtre ou du garde rouge car , en plus d’être dans la catégorie susnommée , j’ai flirté avec la gauche quand elle avait des lettres. Maintenant qu’elle est le néant, je suis donc un traitre à la Sainte Classe ouvrière qui genuflexionne devant le désert et ses mirages. 

Mais je ne tendrai pas l’autre joue. Si malingre que je sois je ferai tout, puisqu’on en est là, pour vous remonter les joyeuses. En attendant que la justice se desankilose.‌‌

© Denis Parent

Source: Les bras m’en tombent

La Chronique de Denis Parent « Les bras m’en tombent », que tous ses lecteurs assimilent à ses humeurs, est née il y a trente ans dans « Studio Magazine », où l’auteur nous entretenait de cinéma.


‌‌

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*