Pour Tribune juive
« Des grenades dégoupillées »
« Nous sommes en guerre, nous nous comportons comme des agneaux«
Vendredi la France a encore subi une attaque islamiste, vendredi la France a encore SUBI.
La France, l’Europe, l’Occident subissent la violence islamique depuis des décennies sans trouver de solutions concrètes et pérennes. Nous sommes en guerre, nous nous comportons comme des agneaux et notre seule doctrine face à ces barbares islamistes n’est que la réaction qui nous amène inexorablement au pied du mur et cela se terminera forcément mal.
Cet énième attentat sous l’Arc de Triomphe, à côté de notre soldat inconnu, ce symbole a été une fois de plus souillé par nos ennemis, la réaction des gendarmes a été parfaite, a été efficace et définitive, ce terroriste islamiste ne sera plus un problème.
Mais il devrait nous faire prendre enfin conscience que cette guerre est totale, même après douze ans de prison un terroriste islamiste reste une grenade dégoupillées qui peut tuer n’importe quand, n’importe où.
Nous perdons si nous ne sommes qu’en réactions, nous avons toujours un train de retard et nos dirigeants à chaque attaque islamiste passent de plateaux TV en plateaux TV pour commenter leurs échecs successifs en ne pensant qu’à leur réélection.
Il est vital de prendre le mal à la racine, il est temps d’ouvrir les yeux et de traiter les causes, on ne soigne pas un cancer avec un Doliprane.
Dans le triptyque du projet islamique ( idéologie, financement, action violente), nous refusons toujours de « traiter » radicalement l’idéologie mortifère qui alimente, qui arme ces « fous d’Allah » qui ont choisi la violence pour imposer cet islam fondamentaliste et ils gagnent du terrain année après année, que de temps perdu depuis le 11 septembre 2001.
On doit admettre que les prédicateurs, les imams qui distillent des messages anti occident, anti chrétien, anti juif, sont plus dangereux que ceux qui tiennent les armes … « Les mots sont plus efficaces que les balles ».
Il faut donc neutraliser par tous les moyens ces idéologues de morts, notre société ne doit plus trembler , plus hésiter et prendre les bonnes décisions…
Nous devons avoir le courage d’éliminer physiquement les propagandistes, comme les terroristes, les états démocratiques ont des services spéciaux capables d’assainir certains situations complexes.
Oui le chemin sera long, escarpé, violent, nous aurons des temps difficiles, des affrontements intercommunautaires, peut être des « poches » de début de guerre civile, mais plus nous tarderons à agir et moins nous aurons de chance de gagner cette guerre civilisationnelle.
Non on ne combat pas l’antisémitisme en plantant un arbre à l’Élysée, non on ne combat pas le terrorisme islamique avec des marches, des bougies, des hommages. Alors sortons de notre léthargie, de notre confort et déni qui détruisent nos instincts de guerriers, nous mourons à p’tit feu mais eux avancent.
Il est temps de se lever, de les tuer avant d’être tués.
© Pierre Martinet
Pierre Martinet, ancien agent du service Action de la DGSE, fondateur et Président du cercle patriotique Hermès
https://hermescrp.simdif.com/
Bonne nouvelle
— 🇫🇷Pierre MARTINET🇫🇷 (@pmartinet1) November 4, 2025
Le Cercle de Réflexion Patriotique HERMÈS est enfin officiellement une association .
Encore qq jour et ns pourrons adhérer , commencer nos activités, nos travaux, nos conférences ! Notre 1er objectif est de lutter contre l’islamisation de notre société.🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷 pic.twitter.com/Kf1wx8ukW3
