No Jews No News. Par Valéry Zeitoun

«Les infâmes « gardiens de la révolution » des nazislamistes Iraniens tirent sur la foule à balles réelles.

Ce qui se passe en Iran est terrifiant.

Les pauvres familles doivent aller dans des gymnases, reconnaître les corps de leurs proches étalés à même le sol dans des housses en plastique.

On parle de plusieurs milliers de victimes.

Ici, en France, nous devons respirer les crasseux LFI et beaucoup de « chroniqueurs » bien planqués au chaud des projecteurs de télévision nous expliquer que Reza Pahlavi n’est pas légitime pour représenter le peuple Iranien.

Alors que tous les Iraniens et Iraniennes qui interviennent sur tous les plateaux de télévision disent que Pahlavi est légitime, car il a mis d’accord les royalistes la droite et la gauche pour installer un régime démocratique et laïc dès la chute des nazislamistes.

En 2022 c’est cette figure qui a manqué pour que la révolte se transforme en révolution.

Les Iraniens demandent aussi aux crasseux LfI et aux chroniqueurs qui expliquent l’inverse de « la fermer » tout simplement.

Comme je suis triste en tant que Français de ne pas avoir un président qui prenne la mesure de ce qui est en train de se passer en Iran.

L’histoire du monde est en train de s’écrire avec le sang des valeureux Iraniens.

Et lorsque l’histoire s’écrit sans la France ça fait mal.

Quant à tous les « palestinistes » du monde qui ont tant pleuré pour Gaza, on se demande bien où ils sont pour Téhéran, à l’image de Chucky Thunberg aux abonnés absents.

Ah mais oui… il n’y a pas ou peu de juifs en Iran, suis-je bête!

Je souhaite de tout cœur la victoire totale du peuple iranien et j’espère qu’ils seront aidés par toutes les nations démocratiques dignes de ce nom.

No jews no news.»‌

© Valéry Zeitoun

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*