Tribune Juive

L’Europe manque-t-elle d’un Lindsey Graham?

« Le président Trump n’est certainement pas Obama. À mes yeux, il est un Reagan augmenté en ce qui concerne la défense des intérêts vitaux de la sécurité nationale américaine.

Il n’y a pas de menace plus grande pour l’ordre mondial que le régime des ayatollahs iraniens – un régime nazi-religieux qui massacre son propre peuple sans distinction, soutient le terrorisme international et du sang américain coule de ses mains. Le coup de grâce pour les ayatollahs sera la combinaison du courage patriotique incroyable des manifestants et d’une action résolue du président Trump. Les manifestants descendent dans les rues sans armes, risquant leur vie, parce qu’ils croient que le président Trump est derrière eux.

Le tournant de ce long combat sera la détermination du président Trump. Sans soldats au sol, mais en déchaînant tout l’enfer — comme il l’a promis — sur le régime qui a franchi toutes les lignes rouges. Une vague massive d’attaques militaires, cybernétiques et psychologiques est la chair et les os de « l’aide en route ».

Ce que j’attends de voir ? La destruction des infrastructures qui permettent le massacre et l’abattage du peuple iranien, et la chute des dirigeants responsables des meurtres.

Le long cauchemar du peuple iranien prendra bientôt fin. Je suis très fier du président Trump.

Make Iran Great Again« 

Sénateur Lindsey Graham

Quitter la version mobile