Après le énième attentat islamiste, antisémite de Sydney, quelles sont les mesures prises ???
Hommage, bougies, plus jamais ça ?… C’est toujours le même schéma stérile pour ne pas admettre la réalité de la situation.
L’islam fondamentaliste nous a déclaré la guerre depuis des décennies et nous ne le combattons qu’avec des slogans, des postures, des rapports, et des commissions d’enquêtes.
La terrible attaque islamiste de Sidney nous montre une fois de plus que les pouvoirs politiques sont médiocres et lâches face à nos ennemis.
Les services de renseignements ont failli sur toute la ligne, pourtant l’un des deux terroristes était fiché , avait été évalué, déclaré non dangereux, c’est un échec total, nous sous-estimons nos ennemis et les conséquences sont désastreuses.
La plage n’était pas assez protégée par manque de conscience, par déni, les deux terroristes islamistes, déterminés à tuer le plus de Juifs possible, ont pu tranquillement tirer, recharger, changer d’armes et continuer à abattre des innocents avant que la police se décide à intervenir.
Et quelle intervention !!!! On a vu des agents paniquer, hésiter, même lever les bras face aux tueurs. Ces deux agents n’étaient clairement pas prêts techniquement, psychologiquement et ont complètement subi cette situation… pourtant c’est protéger ou périr, pas s’enfuir.
Heureusement il y a eu quelques actes de courage remarquables de la part de la population qui commence à se « battre » à mains nues contre ces barbares, nous devons tous être prêts à intervenir aussi pour seconder nos forces de sécurité.
En Australie comme partout en Europe, les prêcheurs de cette haine islamique peuvent distiller leurs messages anti juifs, anti chrétiens, anti Occident sans être inquiétés. Ces appels aux djihâd, à l’intifada sont le carburant des terroristes islamistes qui propagent la mort partout dans le monde, faisant environ 250000 morts entre 1974 et 2024.
Le gouvernement australien est coupable d’avoir laissé ces prédicateurs islamistes armer ces deux terroristes qui n’ont fait qu’appliquer les « consignes ».
Combien de ces imams ont été arrêtés? Aucun car nous sommes démunis, englués dans nos peurs, nos repentances et notre soumissions à cette contre culture islamique qui nous dévore. Nos ennemis s’engouffrent dans tous les interstices de nos lois, nos droits de l’homme qui inexorablement se retournent contre nous.
Cette fois nous attendons des actes forts, efficaces, sans détour, ils est temps de riposter, s’attaquer enfin à cette idéologie mortifère qui alimente ce projet islamique global …
Le pronostic vital, civilisationnel de l’Occident est prononcé et nous creusons notre propre tombe.
© Pierre Martinet
