HÉ, LES COCOS QUI AVEZ SIGNÉ LA PÉTITION POUR LA LIBERATION D’ABEL CHEMOUL OU DE MARWAN BARGHOUTI, VOUS AVEZ DÉJÀ FAIT PASSER CELLE EN FAVEUR DU MANDELA AUSTRALIEN ?
Naveed Akram est un jeune activiste plein de dynamisme. Toutes les enquêtes d’opinion montrent que s’il était candidat pour présider la Palestine, il serait largement élu. Seulement, après avoir été visé par un attentat, il a été enlevé il y a quelques jours, alors qu’il était blessé, par les forces impérialistes australiennes pour être emprisonné. Comme l’a été Nelson Mandela en son temps, il est accusé de terrorisme par le pouvoir australien. Or, Naveed Akram est un responsable politique qui a toujours défendu la résistance pacifique et s’est opposé à toute violence contre les populations civiles sauf bien sûr s’il s’agit de Jui… heu de sionistes.
M. Akram a discuté et est prêt à continuer un dialogue avec les responsables australiens pour inclure leur île dans le Califat.
De nombreuses voix jusqu’en Seine-Saint-Denis réclament aujourd’hui la libération de Naveed Akram. Toutes et tous savent qu’il est la solution pour la paix et l’existence d’un seul Etat qui les inclue tous.
Nous refusons le projet du gouvernement australien de punir ce brave citoyen, innocent, injustement emprisonné.
Nous réclamons d’urgence une action des autorités françaises et européennes pour la libération de Naveed Akram et de son père, sa famille étant persécutée pour simple djihadisme alors qu’à part massacrer des Infidèles ou soutenir ceux qui ont la chance de le faire, ces gens-là n’ont aucun casier judiciaire.
La libération de M. Akram est un acte de libération pour toute la Palestine et un acte important pour la paix et la justice.
Nous réclamons qu’enfin, il sorte de prison. Il continuera à se mettre au service de la justice et de la paix. Nous réclamons maintenant sa libération.
Par-delà les continents, construisons avec cette pétition un irrésistible mouvement pour obtenir que Naveed Akram sorte des geôles australiennes. Signons, faisons signer ce texte en masse. Il sera adressé au président de la République française, au président des États-Unis, au parlement australien, au Secrétaire général de l’ONU. Au Conseil, à la Commission européenne et au Parlement européen. Au prix Nobel de la Paix, au Festival de l’Humour noir et aux Poubelles de l’Histoire.
© Joel Hanhart
