Interdit aux Juifs et aux chiens: on y est, c’est juste qu’on n’a pas la pancarte. Par Céline Pina

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

9 Comments

  1. l’occident a la memoire courte. il y a déjà eu 2 invasions arabes.. L’Europe du Sud, en Espagne du IXeme siècle jusqu’en 1492, et l’Europe de l’Est avec l’invasion ottomane jusqu’en 1683 et la fin du siège de Vienne.
    La troisième invasion est en cours..
    même s’il n’est pas établi que Houari Boumediene ait réellement dit que « Le ventre de nos femmes nous donnera la Victoire », il est stratégiquement certain que c’est appliqué. Nos nations occidentales sont en dénatalité, alors que les populations immigrées ont une natalité presque pléthorique profitant et abusant de nos prestations sociales diverses.
    Là où Madame PINA est judicieuse c’est quand elle parle de notre lâcheté.. Cela rappelle une diatribe d’un anarchiste jugé par une cour criminelle dans les années 1920.  » Au nom de votre démocratie que je veux détruire je réclame les droits que cette même démocratie m’accorde »
    Notre ennemi n’est par fort.. c’est nous qui sommes faibles, lâches et… entourés de beaucoup trop de traîtres.

  2. Madame Pina a toujours de brillantes analyses. Et que dire de cet évènement passé totalement inaperçu. La colère et l’écoeurement en lisant cet article, en 2025, une messe pour rendre hommage à Pétain. Quelle honte, le principal artisan de la collaboration, de la déportation et de la mort des juifs, des handicapés, des homosexuels, des tziganes. Pétain a livré le juifs et tous les autres aux allemands. Ce qui est surtout très grave, ce sont les nostalgiques qui veulent honorer sa mémoire. Et que dire de l’Eglise qui organise cette cérémonie? Ils sont tous à vomir.

    https://www.leparisien.fr/faits-divers/messe-en-hommage-a-petain-le-crif-denonce-une-injure-aux-deportes-et-met-en-garde-contre-toute-rehabilitation-du-marechal-15-11-2025-D6VTKWOG4NAORCXGEJBIEKTFZM.php

  3. Pourquoi parlé alors que l’on a deja tout dit?
    « Une bombe qui explose tuera sans doute des enfants, mais ces enfants ne mourront pas en ayant l’impression que l’humanité a trahi tout ce qu’ils étaient en droit d’attendre »

  4. Terrible ce titre ! Je ne pensais pas que l’on arriverait à ça. Maïs Mme Pina dit la réalité et je l’apprécie beaucoup dans ses nombreux textes et discussions. Heureusement il y a des belles personnes, on les trouve souvent ici dans cette revue que j’apprécie de plus en plus.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*