
Dans la France de 2025, les islamistes n’ont même plus à se fatiguer : désormais, ils sous-traitent leurs actions à leurs idiots utiles et supplétifs d’extrême gauche. Ainsi, ce sont des militants pro-palestiniens, dont l’action a été depuis soutenue par des élus LFI, qui sont venus interrompre jeudi dernier, avec des fumigènes, le concert parisien de l’orchestre philharmonique d’Israël.
Parmi les interpelés, un « fiché S »… Être « fiché S » semble être devenu furieusement tendance, à la gauche de la gauche, depuis qu’un député a lancé la mode. Si, à 20 ans, à l’extrême gauche, t’es pas encore « Fiché S », t’as raté ta vie !
Que dire par ailleurs de ce militant « fiché S » qui s’en prend à des musiciens parce qu’israéliens et supposés juifs ? Ne conviendrait-il pas de reformuler l’appellation qui le désigne en « fiché SS » ?
Quelle dérision, en tout cas, de voir aujourd’hui que ceux qui se prétendent les héritiers de Marx et de Lénine sont devenus les prolétaires ubérisés et exploités volontaires des théocraties pétrolières ultra-capitalistes du Golfe ! On ne saurait trouver meilleure illustration de la phrase du socialiste allemand August Bebel : « l’antisémitisme est le socialisme des imbéciles »…
Puisqu’il est question d’imbéciles, imaginez donc un parterre de mélomanes (1) d’extrême gauche qui assistent à un concert du grand orchestre philharmonique du Hamas.
Imaginez encore qu’on arrive au moment le plus intense dudit concert, quand les musiciens viennent juste de terminer, sous les applaudissements frénétiques d’un public enthousiaste, l’interprétation du Deutschland uber alles (2). Le solo virtuose de Kalachnikov vient de s’achever ; derrière le rang des premiers violeurs, les seconds couteaux s’accordent, tandis qu’au pupitre, le chef d’orchestre cherche la partition qui est tombée dans sa barbe…
C’est alors que débute en rappel une version rap du Horst-Wessel-Lied ! Pour ceux qui ne connaissent pas encore, c’est un genre musical qu’on appelle de la musique philharmonique ta mère.
Imaginez enfin qu’à cet instant précis fasse irruption un groupuscule de militants juifs antinazis, brandissant des fumigènes, hurlant des « oy vey !» stridents et projetant des strudels dégoulinants sur les spectateurs horrifiés ! Toute la gauche wokiste hurlerait sans aucun doute à la xénophobie et à l’islamophobie, dénoncerait la haine fasciste de la culture et en appellerait aux mânes de Richard Wagner ! Certains spectateurs porteraient plainte, arguant que le caramel sioniste (des strudels, suivez un peu !) leur a causé une obésité instantanée, ainsi que du diabète et des hémorroïdes ! On verrait dans la nécessité de porter les vêtements tachés à la blanchisserie une apologie du racisme et un retour des heures les plus sombres de notre histoire !
Si l’on adhère à la logique de nos militants d’extrême gauche pro-palestiniens, l’interdiction ou l’interruption d’un concert parce que le ou les musiciens sont plus ou moins liés à Israël -il y a eu le même cas avec le chanteur franco-israélien Amir- serait un acte politique et humanitaire justifié par la défense de la cause palestinienne. Admettons. Pourquoi alors, les mêmes militants ne se mobilisent-ils pas pour empêcher un concert de raï, au prétexte que les musiciens maghrébins seraient complices par nature du génocide des tribus noires du Darfour (Soudan) par des milices arabo-musulmanes ? Pour nos antiracistes professionnels, la vie d’un africain subsaharien n’aurait-elle pas la même valeur que celle d’un palestinien ? Leur indignation dépendrait-elle de l’ethnie et de la religion des bourreaux ? Sang commentaire…
La musique adoucit les mœurs, dit le proverbe. En revanche, elle n’adoucit pas les murs, trop près desquels ces militants d’extrême gauche ont certainement été bercés…
A propos de murs, j’aimerais rappeler qu’il y a bien longtemps déjà, des israélites qui jouaient de la trompette ont été importunés par des fâcheux. Ces derniers étaient les habitants de Jéricho. La musique juive ne leur a pas porté chance.
(1) Non, « mélomane » n’est pas un patronyme sioniste !
(2) Ne me faites pas dire que l’antisémite, alias le con sert à rien, aime le concert aryen !
© Marc Hellebroeck

Mais, tout de même, un ou deux de ces perturbateurs ont failli être génocidés par les bandes sionistes avides de sang, et une plainte a d’ailleurs été déposée pour « violences » contre les auteurs de ces méfaits. Après tout, 4 hommes qui s’attaquent à une salle entière ne devraient-ils pas être mieux protégés ?
C’est de l’humour j’espère……
😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂