Tribune Juive

Mathis : Il y a des morts qui ont moins de valeur que d’autres. Par David Duquesne

Mathis n’engendre que très peu d’indignation dans le camp des Indignés Professionnels de la sphère médiatique et politique !

Pourquoi donc ?

Parce le tueur est issu de la diversité, pas n’importe laquelle. Celle qui pèse le plus électoralement. C’est une personne d’origine maghrébine.

Et le Maghrébin en France, pour la gauche culturelle, est une victime ontologique du racisme systémique, un être qui doit légitimement se rembourser de la colonisation. Sauf s’il est assimilé et patriote, dans ce cas il n’est pas bankable pour la gauche, et ne sert à rien pour la rente victimaire.

Moi par exemple, si j’étais un rappeur, vociférant contre la France raciste, si j’étais trafiquant de drogue, appelant à tuer des blancs, je serais très bien vu par LFI, France Inter et Macron. Je ferais mouiller les petites bourgeoises du PAF et du cinéma subventionné. Avec quelques dents en or, la manie de me tordre la nouille en 3 D, une haleine de chacal avarié, et c’était le jackpot révolutionnaire tiers-mondiste. Je ne suis qu’infirmier, assimilé et patriote, la loose !

Sur LCI, au sujet de ce drame atroce, le sujet a été traité avec des addictologues et des spécialistes moléculaires du protoxyde d’azote !

Les journalistes n’ont jamais évoqué le profil identitaire et pénal du tueur.

Multirécidiviste, 16 condamnations, retrait de permis, condamné pour faits de violences sur un quinquagénaire qu’il avait séquestré et torturé, mais aussi sur des gendarmes et policiers. Il avait aussi été condamné à l’âge de 19 ans pour avoir dirigé un réseau de narcotiques en employant des gamins de 11 ans ! Rien à ce sujet !

Wallou !

Le coupable c’est le protoxyde d’azote, ceux qui vendent ce produit et le législateur. Abed ?

Un innocent ontologique !

Et s’il s’était pris une bastos par un flic et n’avait pas tué ce pauvre gamin, il y aurait eu des émeutes avec une France Insoumise l’écume aux lèvres, dénonçant la police qui tue et le racisme des flics !

Les indignés médiatiques seraient dans la surenchère et pleureraient de leurs larmes de crocodiles, le petit ange rigolard roulant trop vite et parti trop tôt !

Parce que quand même, une bonbonne de protoxyde d’azote ça n’est que l’équivalent de 100 cigarettes qui font rigoler n’est ce pas ?

Le pauvre Mathis était au mauvais endroit et au mauvais moment, surtout pas le bon moment politique et médiatique sur le service public, sur LCI et BFM. Il y a des morts qui ont moins de valeur que d’autres.

© David Duquesne

Quitter la version mobile