

Porte-parole de Tsahal :
Après la finalisation du processus d’identification par le Centre national de médecine légale en collaboration avec la police israélienne et la rabbinerie militaire, les représentants de Tsahal ont informé les familles des otages le colonel Asaf Hamami Z’L le capitaine Omer Maxim Neutra Z’Let le premier sergent Oz Daniel Z’O que leurs proches ont été rendus pour l’inhumation.
Selon les informations et le renseignement dont nous disposons, le colonel Asaf Hamami Z’L a servi comme commandant de la brigade sud dans la division d’Ashkelon, il est tombé en combattant au kibboutz Nirims, le matin du 7 octobre 2023, et son corps a été enlevé par l’organisation terroriste Hamas. Asaf Z’L était parmi les premiers à arriver dans les zones de combat et à se battre, et il a été le premier à déclarer la guerre, âgé de 40 ans à sa mort, laissant derrière lui ses parents, un frère, une épouse et trois enfants.
Selon les informations et le renseignement dont nous disposons, le capitaine Omer Maxim Neutra Z’L est arrivé en Israël des États-Unis en tant que soldat isolé, dans le cadre du noyau Sabra, il a servi comme commandant de section dans le bataillon 77, division Sa’ar du Golan. Il est tombé lors d’une bataille de défense des localités environnantes, le matin du 7 octobre 2023, et son corps a été enlevé par l’organisation terroriste Hamas. Sa mort a été confirmée le 01/12/24. Omer z »l, âgé de 21 ans à sa mort, laisse derrière lui ses parents, deux frères et deux sœurs.
Selon les informations et le renseignement dont nous disposons, le premier sergent Oz Daniel Z’L a servi comme combattant dans le bataillon 77, division Sa’ar du Golan. Il est tombé lors d’une bataille de défense des localités environnantes, le matin du 7 octobre 2023, et son corps a été enlevé par l’organisation terroriste Hamas. Oz Z’L âgé de 19 ans à sa mort, sa mort a été confirmée le 25/02/24. Il laisse derrière lui ses parents et une sœur jumelle.
Tsahal partage la douleur des familles, continue de déployer tous les efforts pour ramener les otages décédés et se prépare à la poursuite de la mise en œuvre de l’accord.
Le Hamas doit respecter sa part de l’accord et déployer tous les efforts nécessaires pour restituer les otages décédés à leurs familles et leur assurer une sépulture digne.
Merci à Mordehaï Fitoussi et à son Groupe Israel Eternel

Poster un Commentaire