Tribune Juive

L’islamisation de la Grande-Bretagne. Par Céline Pina



Après le prédicateur musulman qui expliquait comment réussir une bonne lapidation (le secret consiste à enterrer la femme jusqu’à la taille sinon elle a tendance à essayer d’éviter les pierres et ça gâche la bonne tenue du spectacle en plus de mettre du sang partout). Voilà le même qui explique comment empêcher le viol et l’inceste au sein des familles.

C’est simple : il suffit d’avoir des esclaves non musulmanes violables à loisir et qui pourront servir de baby sitter. L’homme rappelle que le califat est d’ailleurs favorable à l’esclavage.

Cela se passe ici et maintenant. En Europe. Et pas au VII siècle au Moyen-Orient. Et là curieusement pas d’indignation chez la gauche woke et les féministes. Il faut croire que repeint en vert islam, la barbarie et l’ignominie deviennent tout à fait acceptable.

Le problème est que ces imbéciles sont de véritables influenceurs et que ces discours inhumains ont du succès. Ces gens sont plus prescripteurs que les démocrates et les humanistes dans la communauté musulmane aujourd’hui.

Voilà l’avenir de la société multiculturaliste (celle qui dit vouloir faire cohabiter des cultures incompatibles sur le même territoire en faisant semblant d’ignorer que certains sont des prédateurs et d’autres des proies) : le triomphe de la barbarie.

Et les Musulmans? Voyez l’image que ces prédicateurs donnent d’eux. Des barbares, des violeurs et des tortionnaires. Certes dans le cas de l’Afghanistan, le portrait du mâle de base correspond à ces horreurs, mais il y a dans nos pays des personnes de culture musulmane qui sont des humanistes, qui aspirent à la démocratie, à l’émancipation. Il y a des Français de culture musulmane qui portent haut nos principes et défendent ce que nous sommes.

Mais il y a aussi ceux qui font le succès de ces prédicateurs. Et ils sont plus nombreux. Surtout chez les jeunes. La France n’est pas épargnée. Ne vous y trompez pas, ils ne radicalisent pas la jeunesse avec des bons sentiments mais en investissant sur la violence, l’obscurantisme, la promesse du viol et du pillage vu comme un dû et une réparation. Ce qui a abouti au 7 octobre en Israël se met en place chez nous.

On ne peut pas faire comme si l’influence des islamistes ne gagnait pas du terrain chez les Musulmans en Europe. On ne peut pas faire comme s’il n’y avait pas une forme de cinquième colonne dans nos pays que les Frères musulmans tentent de structurer et qui excitent leurs ambitions. Et on ne peut pas rester dans le flou au risque de voir tout le monde mis dans le même sac.

Il va falloir que les Français de confession musulmane qui partagent les principes et valeurs humanistes s’organisent et donnent de la voix. Se distinguer des fous furieux islamistes qui sont en train de devenir dominants en Europe devient nécessaire et indispensable. Continuer dans l’ambiguïté par peur de l’islam et de ses propres coreligionnaires n’est plus possible quand ce genre de discours sont tenus et acceptés.

© Céline Pina

Quitter la version mobile