Le Louvre : Ils ne savaient pas ! Par Jacquot Grunewald

Moi, ce qui m’a étonné, c’est qu’on n’ait pas accusé les Sionistes!


Moi, ce qui m’a étonné, c’est qu’on n’ait pas accusé les Sionistes!

Il y a eu un bruit, vite démenti, qu’un nouvel ami de la sainte famille aurait voulu faire plaisir à Sarah. Mais « Bi-bijou », comme on s’est mis à l’appeler, a son fournisseur habituel en bracelets et n’en a pas besoin d’autres. Encore qu’une couronne ne lui aurait pas déplu et lui serait revenue de droit.

Non, ce qui aurait dû alerter les services, ce sont les propos d’un Sioniste nommé Isaïe, qui depuis belle lurette annonçait : « Jérusalem… Voici que je vais sertir tes pierres et poser tes fondations sur des saphirs. Je ferai tes créneaux avec des rubis, tes portes en cristal de roche, et toute ton enceinte avec des pierres précieuses » !

Smotrich aurait pu penser qu’avant d’annexer le Louvre, il prenait un échantillon. Pour voir comment ça ferait du côté de Méa Chearim.

Mais personne n’y a pensé. Ou plutôt personne ne savait : En France, disait Levinas, on connaît la mythologie grecque. Mais la Bible : Nada !

© Jacquot Grunewald

Jacquot Grunewald, rabbin, fondateur de « l’hebdo Tribune Juive » (sur papier) qu’il a dirigé pendant un quart de siècle, conseiller honoraire de l’Assemblée des Français de l’étranger, vit à Jérusalem

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

2 Comments

  1. Comme la France est entourée d’ennemis et de complotistes, les cibles étaient multiples. Aussi bien les Sionistes que les Russes faisaient l’affaire. Sauf que le seul conspirateur n’est autre que Macron lui-même. Ceux arrêtés ne sont que des lampistes.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*