Les corps des otages Inbar Heyman et du sergent-major Muhammad el-Atrash identifiés cette nuit

Inbar Heyman et Muhammad el-Atrash
© Hostage and Missing Families Forum

Inbar Heyman avait été enlevée lors du massacre du festival Nova et assassinée par des terroristes du Hamas le 7 octobre. Muhammad Al-Atrash est tombé au combat après avoir défendu avec un courage exceptionnel les soldats et soldates de sa division.

Ibrahim et Salem, le père et le frère de Muhammad, avaient participé à plusieurs rencontres avec des dirigeants étrangers pour raconter son histoire. Lors d’une réunion avec la ministre belge des Affaires étrangères au kibboutz Nir Oz, Salem avait appelé à œuvrer pour la libération des otages, et notamment des femmes, sans savoir encore que son frère était tombé au combat. Muhammad, âgé de 39 ans, est tombé au combat le matin du 7 octobre et son corps a été enlevé par l’organisation terroriste Hamas. Déclaré mort le 24 juin 2024, il laisse dans le deuil ses parents, ses frères, ses deux épouses et ses 13 enfants.

Inbar Heyman, âgée de 27 ans au moment de son décès, qui avait été enlevée lors de la fête de Nova et dont le décès a été constaté le 15 décembre 2023, a été saluée comme « une jeune femme exceptionnelle et une véritable héroïne », connue pour son talent en art de rue, son service militaire en tant que commandante dans l’unité mixte Caracal, et ses projets d’avenir prometteurs ». 

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

1 Comment

  1. Elle est rentrée en Israel, Inbar, elle aurait à peine trente ans mais hamas a vu les choses autrement, le bédouin Muhammad avait choisi l’armée pour défendre Israel, il n’y était pas obligé mais ce fut son choix. Tous les deux morts pour défendre leur pays . Prières pour eux.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*