2 ans après le pogrom du 7 octobre, Israël récupère ses enfants. Les corps des défunts seront restitués cet après-midi

Merci à Mordehaï Fitoussi et au Groupe Israel Eternel

11 h en Israël: les 20 otages sont rentrés à la maison

7h: Le site dans la bande de Gaza nord où les otages sont remis à la Croix-Rouge

8 h en Israël : 7 otages ont été transférés à la Croix-Rouge, tous sont debout: Eitan Mor, Gali et Ziv Berman, Matan Angrist, Omri Miran et Alon Ohel, Guy Gilboa Dalal

Les parents d’Eitan Mor

Déclaration commune des porte-parole de Tsahal et du Shin Bet : Alon, Ziv, Gali, Guy, Omri, Eitan Mor et Matan Angrest ont franchi la frontière avec les forces de Tsahal et du Shin Bet pour rejoindre le territoire israélien. Les personnes enlevées de retour, Eitan Mor, Alon Ohel, Ziv Berman, Gali Berman, Guy Gilboa-Dalal, Omri Miran et Matan Angrest, accompagnés des forces de Tsahal et du Shin Bet, ont récemment franchi la frontière avec le territoire israélien. Les rapatriés sont actuellement en route vers le point d’intégration initial dans la bande de Gaza, où ils retrouveront leurs familles. Tsahal est prêt à accueillir d’autres personnes enlevées qui seront ultérieurement transférées à la Croix-Rouge.


Deuxième « battement » : La Croix-Rouge a été appelée à se rendre à Deir al-Balah, pour une nouvelle libération d’otages.

« Tout va bien, calme-toi » • Elkana Bohbot parle depuis la captivité avec sa mère – à ses côtés un terroriste au visage masqué
Omri Miran dans une première conversation avec sa femme Lishaï
Yossef Haim Ohana dans un premier enregistrement depuis la bande
Près d’un terroriste du Hamas : Bar Kooperstein en conversation avec sa famille
Evyatar David
Rom Breslavsky

Al Jazeera : La prochaine vague de libération des otages se fera depuis le sud de la bande à 10h00


Place des Otages

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

1 Comment

  1. Depuis deux ans, je pense chaque jour aux otages et à leurs proches. Et à toutes les victimes de la barbarie islamiste sur terre. Sans surprise mais avec un inexprimable dégoût, j’ai constaté la palestinisation de la « France » et du monde occidental. Un monde qui victimise les bourreaux et culpabilise les victimes.

    Soutien total à 🇮🇱.
    Free the world from Islamonazism.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*