
Saturday October seven
Netanyahu, comme relaté par TJ lors de la diffusion de son discours, arborait un QR code renvoyant vers un site qui regroupe des documents sur le 7 octobre. Ces contenus sont extrêmement durs et bouleversants.
Avec Israel Eternel, et le Collectif des Vigilants, Tribune juive en partage ici le lien:
Il est en effet demandé de le diffuser largement sur les réseaux sociaux (Instagram, X, etc.)
Les documents sont très choquants. Abstenez-vous si vous ne vous sentez pas en état de les consulter.

Il est important de montrer ces images afin de rappeler ces atrocités, comment peut-on considérer avoir un quelconque dialogue ou rapport avec ces monstres ?! Car ce sont des monstres.
Honte à LFI et leur idole Rima Hassan, tout simplement immonde
Comment peut on oublier ou faire abstraction
Les images sont insoutenables!!! Ce sont des barbares assassins ! l’islam est la religion du diable dont le moteur est la soumission par le sang véhiculé par leur prophète assassin pédophile, polygame 63 femmes dont la dernière Aïcha 6 ans! Comment est ce possible de vénérer shetan par des prières et ablutions ? Ils ont pour père, le diable en personne ! Israël ne doit jamais pacter avec les musulmans, il faut aussi détruire la mosquée el Asqar à Jérusalem, lieu du 3eme Temple! Jérusalem est la capitale juive d’Israël 🇮🇱🙏🇨🇵
Nous les avons vues ces vidéos, les kiboutzim détruits, brûlés, nos frères et soeurs israéliens torturés, massacrés, nous fûmes anéantis, malades de chagrin. Aujourd’hui des israéliens refont leur vie, se marient ont des enfants la vie reprend son droit. C’est çà aussi Israel.
Bibi a eu raison d’arborer le QR Code permettant de voir et/ou de revoir les photos des horreurs commises par les pires barbares qui soient.. mais pour moi une seule fois m’a suffit il y a 2 ans ; et je n’avais même pas pu supporter de les voir toutes.. une seule fois m’a suffit pour être convaincu que tous ces adorateurs du Mal doivent être éliminés jusqu’au dernier.
Je ne pourrai pas les voir, j’ai visionné le film de pierre Rehov et le peu qui est montre est insupportable, alors voire la totalité de ce que ces monstres ont fait. Les coupables doivent payer et sûrement pas en leur donnant un pays ,
Moi non plus je ne pourrai pas voir ce film, mais par contre je me ferai un plaisir de faire suivre le QR code aux sceptiques, aux détracteurs d’Israël, à ceux qui renvoient dos à dos agresseurs et agressés, et aussi à tous ces gens »bien »grace au silence desquels le mal prospère. Bravo à Bibi.Heureusement que c’est lui qui est à la tête d’Israël. Hélène.