
Gaza est une zone de guerre : deux mille terroristes masqués circulent dans des tunnels et surgissent quand leur attaque pourrait réussir. Les combattants de Tsahal patrouillent à la recherche des otages et de ceux qui les gardent. Beaucoup de terroristes sont éliminés et Tsahal subit des pertes.
Des camions pleins à ras bord de palettes de nourriture sont à Gaza . Le Hamas empêche qu’ils soient déchargés et distribués. D’abord il faut convaincre les anti juifs de tout poil qu’Israël organise une famine généralisée.
Jamais des Juifs pourraient affamer des populations. Ce n’est pas juif, ce n’est jamais juif d’obliger la population à souffrir de malnutrition !
Mais la photo d’un enfant décharné parce que malade convaincra ceux qui veulent être convaincus . Peu importe si celui qui maintient l’enfant a de gros bras dodus, l’essentiel c’est de fournir une photo aux débiles ou à ceux qui veulent haïr absolument !
Un petit bateau avec Greta Thurnberg , star de l’écologie et Rima Hassan, syrienne qui se présente palestinienne plus des marins et des pseudo militants avait été arrêté il y a plus d’un mois par la marine israélienne : accueil narquois avec petits pains au chocolat !
Mélenchon a trouvé que le retour de Rima ressemblait à celui de Victor Hugo après Guernesey ! Que ne ferait-on pas pour plaire ou même pour ne pas déplaire ?
Et maintenant la flottille : une vingtaine d’embarcations avec des écolos , des anti juifs , des oubliés à la recherche de nouveaux sponsors … des inutiles, des grotesques.
La mer est mauvaise souvent, parfois elle est belle et de Bizerte vers le Moyen-Orient, c’est peut être une croisière à ne pas manquer !
Ils apportent du riz, de la semoule, des conserves … tout ce qui est déjà sur des camions à Gaza et que le Hamas a confisqué pour mettre en scène une famine théâtrale puis le revendre le plus cher possible!
La flottille veut débarquer à Gaza comme l’armée américaine à Omaha beach ! Les israéliens l’interdisent et proposent le port d’ Ashdod qui est tout près et qui offre toute sécurité.
Comme toujours quand il s’agit d’une proposition émanant de Juifs, la réponse est : non !
Voici un extrait des réactions :
24/09/2025 à 15:25 : Soutien à la flottille de la liberté qui fait honneur à l’humanité. Elle doit pouvoir aller jusqu’aux côtes palestiniennes de Gaza. Israël n’est pas fondé à l’en empêcher. Gaza c’est en Palestine et non en Israël. Israël n’a pas tous les droits.
- anonyme le 24/09/2025 à 11:54 C’est du vent Combien de sacs de riz ? Pas de quoi nourrir 10 familles! Bonjour l’hygiène sur ces flottilles
- Ser Brienne de Savoie le 24/09/2025 à 11:03 Bien sûr qu’ils ont refusé. Le but principal de cette « flotille » est de faire de la comm avec des vidéos où ils sont arrêtés par les vilains israéliens
On arrête là le reportage sur ces pauvres clowns, Le ridicule pourrait tuer.
© André Simon Mamou