Tribune Juive

Charlotte, Serge, Jane, c’est la France. Rima c’est le microbe anti France que notre système immunitaire devrait rejeter

Par Antoine Desjardins

Charlotte Gainsbourg subit un raid sur les réseaux sociaux depuis le tweet ( infra) de R Hassan

On peut dire tout ce qu’on veut de Trump mais il aime son pays et il est un patriote. Un Trump français aurait déjà renvoyé chez elle la hyène Rima depuis belle lurette. Elle n’est pas Française. Il y a des dizaines de milliers de Français de papier me direz-vous, oui mais elle ! Tout un symbole de la vipère qu’on a fait entrer dans le foyer domestique. Tout un symbole de la cinquième colonne de traitres aux valeurs françaises.

Faudra t-il des lois d’exceptions ? Un gouvernement illibéral ? Qui nous débarrassera manu militari de Rima Hassan ?

Macron se tait, encaisse, se réjouit, sait-on.

Trump l’aurait «allumée» depuis longtemps comme il sait faire, urbi et orbi, avec les mots clairs et drus qu’il a en usage, avec sa façon parfois enfantine mais qui vient du coeur et dit la vérité : « Cette hyène n’a rien à faire sur notre sol.» « Le FBI va nous en débarrasser, le prochain avion est pour elle… haute trahison de son pays…aide à une puissance étrangère terroriste….»

Je redoute et espère le moment où la «dictature» redonnera, par le moyen d’un homme décidé, des mains et des bras à la volonté souveraine du peuple. Le peuple fait une loi et peut la défaire. Ah cet «État de droit » qui nous rend chaque jour plus bavards et plus impuissants, plus veules, plus capables de rien, qui nous tue à petit feu, alors que tout nos ennemis n’ont pas ce genre de scrupules…

Nom de Dieu! cette Rima devrait avoir été réexpédiée à Gaza ou au Diable depuis longtemps.

Charlotte, Serge, Jane, c’est la France. Rima, c’est l’hétérogénéité totale et l’ingratitude obscène, c’est la trahison criminelle au service d’un groupuscule terroriste, c’est par excellence le microbe anti France que notre système immunitaire devrait rejeter.

© Antoine Desjardins

Quitter la version mobile