
Ce dimanche 21 septembre 2025, la tour Eiffel affichait le drapeau « palestinien » et le drapeau israélien ainsi qu’une colombe.
Beaucoup de gens ont été choqués de voir accolé le drapeau d’Israël à celui du Califat que certains appellent drapeau palestinien.
Cela aurait pu être bien pire puisqu’Emmanuel Macron avait demandé à Anne Hidalgo de mettre, ce soir 22 septembre 2025 – jour de Roch Hachana et de son funeste discours à l’ONU reconnaissant l’état fantôme terroriste du Hamas – la tour Eiffel aux couleurs du drapeau « palestinien ».
Une fois n’est pas coutume, soyons reconnaissant envers Anne Hidalgo d’avoir résisté au dernier caprice djihado-friendly d’Emmanuel Macron.
La tour Eiffel s'est paré du drapeau palestinien pour soutenir la reconnaissance de l'Etat de Palestine par la France qui doit être officialisée ce lundi 22 septembre. Mais l'ornement suscite de vives critiques. https://t.co/yHcmSozT7k
— Linternaute.com (@LInternauteInfo) September 22, 2025
Les drapeaux palestinien et israélien, reliés par le dessin d'une colombe, ont été projetés dimanche soir sur la #tourEiffel, à la veille de la reconnaissance officielle par la France de l'Etat palestinien, a annoncé la maire de Paris #AFP https://t.co/m1nOkLrKka
— Jean-François Guyot (@JFGuyot) September 21, 2025
🔴 FLASH | La Tour Eiffel s’est illuminée aux couleurs de la Palestine et d’Israël. 🇵🇸🕊️🇮🇱
— SIRÈNES (@SirenesFR) September 21, 2025
Problème : le drapeau palestinien a des proportions délirantes 🇵🇸 😬pic.twitter.com/5wquseO8Md