Renvoyer dos à dos le Hamas et Israël, au nom d’un humanisme « supérieur » ?

Texte collectif écrit Par Roland Assaraf, Jean-Loup Mordekhaï Msika, Liliane Messika, Evelyne Tschirhart

Alors que la guerre d’Israël contre les auteurs du pogrom du 7 octobre se poursuit à Gaza, et alors que de belles voix « pacifistes » se font entendre, à l’ONU, à l’U.E. et ailleurs, certains commentateurs, parfois juifs, tentent, avec arrogance, de renvoyer dos à dos le Hamas et Israël, au nom d’un humanisme prétendument « supérieur ».

C’est la une erreur grossière, car les motivations du Hamas et d’Israël sont diamétralement opposées.

Les « Frères Musulmans » du Hamas poursuivent leur projet, avec une cruauté inimaginable dont on a vu des exemples insupportables le 7 octobre 2023.

C’est l’offensive du Dar Al Islam contre le Dar Al Harb (Maison de la Guerre ).

Ils recherchent une domination universelle, Israël n’étant qu’un premier obstacle particulièrement réticent, à dompter par la terreur absolue.

La soumission de la planète entière au Mektoub , au « tout est écrit », c’est l’abandon de toute liberté, de toute responsabilité, les êtres humains devenant un troupeau apeuré, dompté et mené par les représentants autoproclamés d’Allah sur terre.

Par contre, l’indépendance et la souveraineté juives en Israel, c’est la pérennité d’un témoignage essentiel : la lutte persistante de Jacob avec l’Ange, toute la nuit, malgré sa hanche démise.

Car Jacob veut trouver la vérité, savoir, comprendre, et s’engager, dans son libre arbitre.

Au matin, Jacob reçoit de l’Ange son nom pour la postérité, soit : Israël...

Le projet d’Israël, c’est donc l’engagement de chaque être humain, libre et responsable, dans la Réparation du Monde, le « Tikkun Olam », soit le contraire de la soumission passive qui est exigée par le Dar Al Islam.

La soumission, c’est moins fatiguant, certes, et cela peut rapporter gros, avec les pétro dollars de l’immense empire musulman de 57 pays.

Alors beaucoup, dont certains « intellectuels » juifs, bien en cour, dont le CRIF, qui va fêter ses 80 ans au palais de l’Élysée, beaucoup s’inclinent lâchement et abandonnent leur Libre Arbitre, contre honneurs, espèces sonnantes et trébuchantes, ou des hochets…

En se drapant dans des oripeaux « pacifistes » et « humanistes », prétendument opposés à tous les extrémismes, « de droite comme de gauche », ils se joignent à la meute « palestiniste », qui tape allègrement sur Israël, ce réfractaire indomptable, qui a l’impudence de résister au projet mondialiste de soumission universelle.

Il faut pourtant rappeler que le palestinisme, si cher à  Antonio Gutterez, à Ursula Von der Leyen et à Josep Borrell, n’est qu’une usurpation mensongère, une invention du KGB en 1967, après la défaite de la coalition arabe, pour poursuivre les attaques meurtrières contre Israël par le terrorisme et la pseudo diplomatie, le but final étant d’achever, tout simplement, la « Solution Finale » contre le peuple juif, contre le Libre Arbitre, projet commun à Hitler et au « Grand Mufti » El Hadj Amine Al Husseini, complices à Berlin sous le troisième Reich (« de mille ans »…).

Il est si confortable, rémunérateur et satisfaisant, pour certains, de se joindre à la meute palestino-pacifiste, pour la curée espérée…en prenant la pose des « humanistes » de salon !

Ainsi, chacun aura choisi son camp, dans ce combat pour ou contre la Liberté !

© Jean-Loup Mordekhaï Msika

© Liliane Messika

© Evelyne Tschirhart

© Roland Assaraf

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

1 Comment

  1. Ce langage de culture et de raison est totalement inaudible, incompréhensible par la racaille majoritaire en France et même une majeure partie des français chrétiens, pourtant sœur aînée de l’église qui prêche l’amour et la Tolérance. Bull shit tout ça !

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*