71 % disent NON : la France refuse la reconnaissance d’etat terroriste palestinien selon un sondage IFOP

Par Abraham Chicheportiche
Enfin une lueur de lucidité dans un pays trop souvent anesthésié par la morale de salon : 78 % des Français rejettent la reconnaissance d’un pseudo-État palestinien, fruit du terrorisme et du chantage permanent. C’est un séisme politique : le peuple, lui, a compris ce que ses élites refusent de voir. On ne bâtit pas un État sur les décombres d’attaques contre des civils, sur les massacres d’octobre, sur la haine érigée en système éducatif.
Ce rejet massif n’est pas seulement une opinion, c’est un cri de survie : la France, déjà meurtrie par l’islamisme sur son propre sol, refuse d’avaliser une fiction qui consacrerait la victoire de la terreur. Les Français disent non à la duplicité, non à la lâcheté diplomatique, non à l’idée que la violence mérite récompense.
Les politiciens feraient bien d’écouter ce sursaut populaire : soutenir Israël, c’est défendre les valeurs occidentales, la démocratie et la liberté. Reconnaître la Palestine terroriste, c’est ouvrir la voie au chaos et à la soumission. La France a encore le choix entre l’instinct de vie et la tentation du suicide collectif.
Ce rejet n’est pas une simple opinion, c’est un cri vital. La France, déjà frappée par l’islamisme, refuse de légitimer une fiction qui récompenserait la terreur. Les Français disent non au mensonge, non à la lâcheté diplomatique, non à l’idée qu’un pogrom ouvre droit à un drapeau.
Le peuple français🇫🇷 envoie un message limpide : nous ne voulons pas de cette imposture. Nous ne voulons pas récompenser ceux qui brûlent, égorgent et violent. Nous ne voulons pas de dirigeants qui confondent lâcheté et diplomatie. Il est temps que les élites cessent de brandir les vieilles incantations de « paix » pour masquer leur capitulation.
Car soyons clairs : reconnaître aujourd’hui un État palestinien, c’est inscrire au registre officiel de la diplomatie mondiale un principe inédit : « Le meurtre d’enfants ouvre droit à un siège à l’Assemblée générale ». C’est transformer la diplomatie en succursale de la terreur : attentat, égorgement, massacre… puis signature de traité et distribution de médailles.
Mais les Français ne sont pas dupes. Ils voient la supercherie, ils sentent la pourriture derrière les grands mots. Les élites parlent de « solution politique » ; le peuple sait qu’il s’agit d’un enterrement civilisationnel. Les élites parlent de « courage diplomatique » ; le peuple sait que ce n’est que lâcheté habillée de beaux discours.
Les Français, eux, ne se laissent pas berner. Ils voient le théâtre grotesque : les diplomates qui parlent de « courage », c’est juste de la lâcheté en costume trois pièces. Les ONG qui réclament « reconnaissance et justice » ? Des relais involontaires de la terreur. Les journalistes islamo gauchistes qui brandissent « dialogue et paix » ? Des perroquets qui répètent ce que le chantage et les larmes de crocodile dictent depuis Ramallah à Bruxelles.
Soutenir Israël, c’est défendre la civilisation, la démocratie, la liberté. Reconnaître une Palestine terroriste, c’est plier devant la barbarie, c’est accepter que le sang ouvre des frontières. La France est au pied du mur : choisir la vie, ou sombrer dans le suicide collectif.
Il ne reste plus qu’aux Français de renverser ce gouvernement de la honte. Un gouvernement qui a choisi les pétrodollars du Qatar et les alliances avec des dictatures islamiques plutôt que la sécurité et la dignité de son peuple. Un gouvernement qui applaudit la terreur masquée derrière des discours de « paix » et des conférences mondiales.
Mais en seront-ils capables ? Après des années de passivité, d’élites coupées de la réalité et de médias complaisants relais du hamas, le peuple saura-t-il retrouver le courage de défendre sa nation, sa liberté et ses valeurs ?
La France est au bord du gouffre : accepter la capitulation ou reprendre son destin en main. Chaque jour de silence renforce le pouvoir de ceux qui trahissent. Chaque jour d’indifférence rapproche le pays du chaos.
La question est simple : les Français se lèveront-ils enfin ou laisseront-ils l’histoire écrire sa honte ? La réponse décidera si la France reste libre ou tombe sous le joug de dirigeants à la solde de dictatures étrangères. Le temps du sursaut est arrivé.
Macron a vendu la France aux pétrodollars, et laissé son peuple à l’abandon.
Un gouvernement de la honte, à genoux devant les dictatures islamiques.
Reste aux Français de choisir : se lever, ou disparaître dans la soumission.
© Abraham Chicheportiche

« Il ́ne reste plus qu’aux Français de renverser ce gouvernement de la honte »…Oui, et le même impératif se pose pour les autres peuples européens. Mais pour se débarrasser de tyrans, encore faut-il savoir qui l’on combat. Et le moins qu’on puisse dire c’est qu’on est loin du compte ! La plupart des ouest-Européens croient encore vivre dans des démocraties et n’ont pas compris que le Nazisme est revenu sous une nouvelle forme et sous plusieurs noms :
Islamisme/Palestinisme/ Indigénisme/Europeisme.
Le niveau d’endoctrinement totalitaire et d’inculture politique est tel que beaucoup d’entre eux ont plus peur d’une « menace russe » aussi réaliste que celle des licornes volantes venues de Mars (et alors même que la Russie d’aujourd’hui ressemble à ce qu’était l’Europe de l’ouest avant que celle-ci ne sombre dans la barbarie) que des Nazis qui menacent leurs vies et celles de leurs enfants : Macron, Mélenchon, Starmer, Sanchez, Von der La Hyène et leurs alliés.
Pour se revolter il faut également être capable de s’indigner et ce que j’observe majoritairement (même ici) c’est le refus de nommer les choses et l’indignation à géométrie variable. Pour renverser un pouvoir criminel, il faut également être prêt à mettre en pratique cette vérité : « Une justice inspirée par la pitié porte préjudice aux victimes »…
Or cela n’est pas prêt d’arriver ! L’Europe de l’ouest massivement décérebrée et déshumanisée continuera de défiler pour les bourreaux, à sacrifier les innocents et à élire « démocratiquement » des collabos corrompus.
Vous n’êtes pas très gentil avec ces braves gens que sont Micron et la Brigitte qui ne sait déjà plus où elle habite, et qu’elle va devoir bientôt faire des ménages avec une serviette à la place sa moumoute ! Non vraiment c’est pas cool pour ces futurs boomers retraités….et la petite retraite qu’ils ont du accumuler.. les pov !