
Je vous en veux, vous tous qui êtes sortis hurler contre les Juifs et Israël, au lieu de sortir hurler contre le Hamas. Et j’accuse Mélenchon et ses sbires d’avoir applaudi, le soir du 7 octobre, la barbarie des islamistes, malgré les vidéos qui tournaient en boucle sur les réseaux sociaux. J’accuse Mélenchon de n’avoir eu aucune compassion pour les victimes et les otages.
Mélenchon, Hassan, Delogu, Caron, vous êtes responsables du malheur que traverse aujourd’hui le peuple palestinien. Et après deux années de guerre, vous n’avez toujours pas compris. Vous envoyez des flottilles pour créer des buzz, faire parler de vous, monter dans les sondages sans penser aux Gazaouis qui servent de boucliers humains, à qui Hamas interdit d’aller se réfugier dans les tunnels pendant les bombardements de l’aviation israélienne. Vous êtes responsables d’avoir aidé les islamistes, de les avoir soutenus par vos manifestations, d’avoir endurci leur cœur en les poussant à lutter encore et encore contre l’ennemi « sioniste », vous qui êtes assis bien au chaud dans nos cités démocratiques. Vous êtes responsables !
Je vous accuse de non-assistance à peuple en danger ! Je vous accuse d’avoir pensé à vos intérêts électoraux. Je vous accuse de n’avoir pas voulu voir de quel côté était le mal, d’avoir soutenu le voile, d’avoir abandonné les Iraniennes mais surtout, surtout le peuple palestinien.
J’en veux aux chefs politiques de la planète qui ne se sont pas soudés pour aider Israël à combattre le Hamas. Pourquoi n’avez-vous pas uni vos forces pour éradiquer les barbares ? Une coalition internationale aurait pu empêcher Gaza d’être détruite pierre après pierre et des milliers de familles n’auraient pas été déplacées du nord au sud, puis du sud au nord, par l’armée israélienne.
J’en veux à Macron qui serre dans ses bras l’émir du Qatar et l’appelle « frérot », qui se précipite au Liban pour négocier la reconstruction du port qui a explosé à cause de la négligence du Hezbollah et où des milliers de gens ont péri. J’accuse Jean Noël Barrot de n’avoir pensé qu’à vendre aux pays du Golfe des avions pour soutenir l’économie des industries françaises. J’accuse Pedro Sanchez de multiplier ses déclarations nauséabondes contre Israël, alors que la bombe à retardement qui attend l’Espagne, c’est l’islamisme.
Vous tous qui parlez d’aider les Palestiniens, en quoi les aidez-vous ? Vous n’avez qu’un mot à la bouche, les Juifs.
Et vous voulez régler la question juive, bien avant de régler la souffrance du peuple palestinien.
Vous avez fracturé notre monde, mais pas seulement.
Vous êtes responsables de la souffrance des civils palestiniens, comme vous êtes responsables de la souffrance du peuple algérien lorsque le FIS avait commis des atrocités sans que vous interveniez, comme vous êtes responsables de la souffrance du peuple syrien en soutenant Assad, comme vous êtes responsables de la souffrance des civils iraniens au nom du pétrole.
