
Israël n’est pas seulement une destination – mais notre maison
Le plus émouvant est de rentrer à la maison : El Al lance un film d’atterrissage unique au monde dans l’aviation
Pour la première fois dans le monde de l’aviation, la compagnie El Al présente une initiative nouvelle et émouvante, lançant un film d’atterrissage unique qui sera diffusé sur tous les vols de la compagnie atterrissant en Israël. Il s’agit d’une démarche sans précédent qui transforme le moment de l’atterrissage en une expérience émotionnelle et nationale, tant pour les passagers qui rentrent chez eux que pour les touristes qui visitent Israël pour la première fois.
Le film, accompagné d’une réinterprétation contemporaine du chant classique de Naomi Shemer, « Simanei Derech », interprété par Hanan Ben Ari, sera diffusé dans les prochains mois sur tous les vols d’El Al atterrissant en Israël, et a également été lancé hier dans une campagne médiatique nationale.
Yuval Cohen, réalisateur de l’Eurovision qui s’est tenu en Israël en 2019, est responsable de la direction créative du film en tant que directeur créatif principal.
Nadav Hanin, vice-président marketing et digital d’El Al : « Nous sommes tous émus au moment de l’atterrissage, qui symbolise la conscience que nous commençons ou terminons notre voyage. Notre objectif était de redonner de l’émotion au moment de l’atterrissage et du retour à la maison – pour ceux qui reviennent d’un voyage à l’étranger et aussi pour ceux qui viennent visiter Israël, parfois pour la première fois. Les moments d’atterrissage en Israël ne sont pas seulement un moment de voyage personnel, mais aussi une connexion à la maison, à la famille et à notre culture. Nous voulions que tout le monde ressente qu’Israël n’est pas seulement une destination – mais notre maison. »