
Voici les noms des 88 députés qui ont voté contre la loi de lutte contre l’antisémitisme à l’école.
Que des députés LFI votent contre cette loi, c’est presque attendu.
Mais observez bien ceux qui prétendent avoir pris leurs distances avec la France insoumise, comme Danielle Simonnet et Clémentine Autain.
Ils revendiquent des désaccords sur bien des sujets, sauf un : quand il s’agit d’attiser ou de minimiser la haine contre les Juifs, là, l’unité demeure.
Je rappelle, à titre d’exemple, que la députée Autain a publiquement soutenu Ahed Tamimi, cette terroriste palestinienne qui, après le 7 octobre, s’est réjouie du massacre et a déclaré vouloir « manger les Juifs ». Oui, vous avez bien lu.
Alors, vraiment, vous pensiez que la députée Autain allait voter une loi contre l’antisémitisme ?
Faut-il être naïf pour le croire.
© Faraj Alexandre Rifai
Honneur à eux:
Honneur à Julien Brugerolles, Emmanuel Maurel et Yannick Monnet du groupe communiste, démocrate et républicain à l’assemblée nationale qui ont voté pour la proposition de loi visant à renforcer le cadre légal et réglementaire de la lutte contre l’antisémitisme dans l’enseignement supérieur. Pour ce faire, elle prévoit une obligation de formation des élèves et des étudiants à la lutte contre l’antisémitisme et le racisme tout au long de leur parcours d’enseignement.
Honte à ceux du même groupe qui ont voté contre.
Vous trouverez les noms des 88 députés LFI, Verts et communistes qui ont voté contre et leurs arguments pitoyables développés dans le lien ci-dessous :