Tribune Juive

Association Femme Azadi: « On ne négocie pas avec des terroristes »

Selon plusieurs sources, des réunions impliquant les ministres des Affaires étrangères de la France, de l’Allemagne, du Royaume-Uni, ainsi que la cheffe de la diplomatie européenne Kaja Kallas, ont été confirmées pour le vendredi 20 juin 2025 avec le ministre des Affaires étrangères de la république islamique, Abbas Araghchi.

En 2 ans et demi, vous avez refusé de classer les gardiens de la révolution sur la liste des terroristes, vous avez refusé de condamner ce régime et l’isoler.

Aujourd’hui, il est au bord du gouffre. Prêt à tomber. Mais vous voulez encore leur tendre la main ??

Une semaine de guerre et aucun d’entre vous n’a jugé bon d’avoir un communiqué officiel pour condamner ce que le régime fait subir aux iraniens même sous les bombes.

Pourquoi la vie des nôtres vaut si peu pour vous ?

Vous avez été jusqu’à retirer de la liste des sanctions, la société en charge des coupures internet … qui empêche aujourd’hui les Iraniens de communiquer, d’être informés et surtout de recevoir les alertes pour évacuer !!

Soutenez ENFIN le peuple iranien.

Que pensez vous qu’il se passera si vous parvenez à un deal et que vous levez les sanctions ? À votre avis, que feront-ils de tous ces milliards ?!

Avez vous pensé à l’horreur et la violence qui se déchaîneront sur notre peuple s’ils s’en sortent à ce stade ??

ON NE NÉGOCIE PAS AVEC DES TERRORISTES

© Association Femme Azadi

Quitter la version mobile