Tribune Juive

« Rendez-les nous dans les plus brefs délais »: Elie Sasson et Antoine Chereau n’apprécient pas l’ultimatum présidentiel

‌Enfin un peu de courage de notre Président bien aimé ! Chapeau l’artiste !
#Macron #Flotille #Gaza #Algérie Boualem Sansal
© Antoine Chereau

E. Macron demande à Israël de rapatrier les douze salopards dans « les plus brefs délais ». Il a simplement oublié de dire « S’il vous plaît ».

Blague à part, ce petit jeu de notre président commence vraiment à me mettte en rogne. Il n’a décidément honte de rien. Le propre des faibles est d’être arrogants avec les gentils et docile avec les méchants. Quelle est l’idée ? Faire croire à l’opinion publique que son autorité factice impressionne Israël ? Apparaître héroïque dans le 93 et à Marseille ? Instiller l’idée que ces douze abrutis seraient en danger ? Il est temps que Netanyahu le remette à sa place et lui dise qu’il n’a aucun ordre à recevoir de lui. La plaisanterie a assez duré.

Et s’il veut récupérer Rima et Greta, qu’il commence par rembourser les sandwiches qui leur ont été distribués. En shekels ! Et qu’il n’oublie pas le service. Il n’est pas inclu en Israël.

NB : même Uber Eat ne livre pas en mer.

© Elie Sasson

Quitter la version mobile