Hamas : On va s’arrêter avec les complices et les compères, les copains et les coquins. Par André Simon Mamou

© La Règle du Jeu

Tous les jours, tous les soirs , nous recevons des articles ou de simples notes d’information sur ce qui se passe à Gaza.

Une guerre de 600 jours, la quasi totalité des constructions devenues des tas de pierres, des souterrains de plus de 500 kms creusés à différentes profondeurs, un millier d’accès dans les écoles, les hôpitaux, les mosquées, les chambres d’enfants, de véritables catacombes où des otages ont été parqués dans l’obscurité, avec une demi pita pour nourriture … l’horreur, la terreur, le désespoir et la mort.

Il reste 58 otages dont probablement une vingtaine de vivants et une quarantaine de cercueils !
Dehors les terroristes du Hamas confisquent les aides alimentaires pour les revendre et surtout pour affamer leur peuple. Il s’agit d’apitoyer le monde entier sur le sort des gazaouis.
Cette guerre voulue par les chefs du Hamas n’est pas une guerre.
Il faudrait être fou pour lancer 20.000 fantassins contre une armée super équipée de 300. 000 soldats, combattants d’élite. Le Hamas l’a fait et a volontairement, délibérément, choisi de sacrifier sa population civile, les dirigeants du Hamas et ses terroristes étant inaccessibles dans ses catacombes.

Le Hamas avait un plan et il est parvenu à le mettre en œuvre : d’abord faire le plus de mal possible aux israéliens, les faire souffrir, les faire pleurer et les dresser les uns contre les autres : la douleur et les sanglots. Ils y ont réussi et ils ont même obtenu plus qu’ils envisageaient.

Le plan du Hamas est toujours le même : chasser les juifs du pays où Moïse les avait conduits. Rendre la situation si compliquée et si tragique que les pseudos amis d’Israël envisagent leur pseudo solution : le partage du territoire en deux États indépendants ( avec immédiatement ou très vite un conflit et une guerre d’anéantissement).

Mais le Hamas n’en veut pas de 16 % de la Palestine ( la Jordanie occupant 70%), le Hamas veut tout, du Jourdain jusqu’à la Méditerranée. Mais les chefs des pays d’Europe, ventre mou du Monde, arriveront bien à convaincre les bandits masqués d’accepter une première étape ( comme en 1936 pour les nazis et les Sudettes ).

Et le plus grand succès du plan des Sinwar ( les deux frères ayant été éliminés ) est de voir l’opinion publique tomber dans le panneau : « Gaza nouvel Oradour sur Glane », a même dit le député le moins doué de La France Islamiste.

Des Juifs de Cour, des soi disants « rabbine », des anciennes présentatrices décriées ou des stars vieillissantes et la meute de ceux qui veulent lire leur nom aux côtés de ceux qui sont célèbres … plus tous ceux qui, de bonne foi , se trompent et veuillent ferrailler aux côtés de ceux qui comptent !

Il y a des enfants qui meurent parce qu’on a installé des rampes de lancement près de leurs berceaux … et des malades périssent, l’hôpital n’étant qu’une base de roquettes !

Les européens ne le savent pas ? Sont-ils si naïfs, si crédules ? Leurs dirigeants tellement stupides ?

Ils savent tout !
On leur fournit de quoi tromper leur peuple , tout ce qu’il faut pour déclencher la pitié et la colère de leurs administrés. Certains sont complices, d’autres sont compères !

« Tribune juive » : oui c’est juif , c’est pro israélien mais c’est intelligent, voire subtil sinon le titre né en 1945 aurait disparu ( Où sont « France Soir », « Paris Presse », « L’ Aurore » et que sont devenus les tirages de « L’Obs’ ou de « L’Express ? »)
Le Hamas c’est une branche des Frères Musulmans qui veulent conquérir le monde, c’est l’Iran avec ses Pasdarans ( corps d’élite pour mater la population ) et ses 800 pendaisons par an. Le Hamas ment sans vergogne, c’est permis dans les hadiths du Coran, il s’agit de faire progresser l’Islam dans les pays des roumis ( chrétiens ).
Les naïfs et les anti juifs qui ont trouvé la recette pour masquer leur haine lisent, approuvent et publient leur accord total.

Ils peuvent haïr pour la bonne cause !

Alors « Tribune juive » doit changer de discours : on ne citera plus tous ces méchants , tous ces débiles !
On ne leur donnera pas l’audience modeste de « Tribune juive » et leurs noms rouleront vers l’oubli et pour certains, trop nombreux, vers les égouts !

© André Simon Mamou

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

5 Comments

  1. De tout coeur avec vous ! Surtout n’arrêtez pas de faire entendre la voix d’Israël et de ceux qui l’aiment, et continuez à dévoiler le mensonge et la haine des hypocrites qui dénoncent Israël et n’ont jamais eu un mot de compassion pour le Soudan, le Congo, Haïti, les Ouigours, les Kurdes…

  2. Cher Mr Mamou , ne plus entendre ou lire les minauderies plates d une certaine rabbine , ou les mamours gnangnan d un dessinateur aimant son prochain antijuif plus que son propre frere ne peut que me remplir d aise .
    Publiez 10 fois, mille fois les noms et les histoires des enfants d Israel:qui se sacrifient pour leur peuple, publiez 500 fois les nobles paroles de nos amis non juifs qui se tiennent a nos cotés dans l adversitė .
    Nous vivrons , nous prospererons et nos descendants chanteront dans les rues d Israel , comme les vrais juifs l ont fait cette semaine avec notre drapeau national 🇮🇱

    • oui ISRAEL doit vivre libreet en paix d ou n en déplaise à certains moi chrétienne catholique suis pour éradiquer la bête immonde j aime ce pays pour y être aller 6 années durant et même si cette guerre me heurte je pense alors AU PETIT KFIR BÉBÉ ADORABLE ET ARIEL PETIT GARÇON ROUX A SHIRI BIBAS LEUR MAMAN ET SHANI LOUK ODIEUSEMENT TUÉ ET TOUS LES MORTS BLESSÉS AUX SOLDATS DE TSAHAL CETTE JEUNESSE TUÉ PAR DES SAUVAGES LA GUERRE C EST MOCHE MAIS LE 7OCTOBRE EST UNE INFAMIE. DE TOUS COEUR AVEC MES FRÈRES JUIFS D ISRAEL DE FRANCE 🇮🇱🇮🇱🇮🇱🇨🇵🇨🇵

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*