
Inspiration narcissisme
Les médias, des politiciens opportunistes, quelques ONG et les réseaux sociaux ont convaincu la plupart des narcissistes occidentaux en recherche d’une cause pour se faire reluire, que Gaza était une prison à ciel ouvert.
Ces nombrilistes ignorent que la Bande de Gaza, égyptienne jusqu’en 1967, possède deux frontières : une avec Israël et une avec l’Égypte.
Les mêmes « usual suspects » les ont convaincus de l’existence d’une occupation de Gaza, par les Juifs qui martyrisent les habitants et tuent les bébés.
Nos jeunes compatriotes n’ont pas le temps de lever les yeux de leur « poupik », aussi ne savent-ils rien du monde réel. Ils ignorent donc que le dernier Juif a quitté la Bande en juillet 2005 et que toutes les infrastructures, rachetées aux agriculteurs juifs par des milliardaires américains pour mettre le pied à l’étrier des Gazaouis, ont été détruites dans les heures qui ont suivi l’épuration ethnique Judenrein.
Les faits et les chiffres ne les intéressent pas, seuls les complots judéo-maçonniques ont leur faveur.
Ils ignorent (et ne veulent surtout pas savoir) que les seuls bébés tués sciemment dans la région sont les bébés juifs.
Les ombilicolâtres ont bien compris que libérer la Palestine « from the river to the sea » implique de libérer le monde des Juifs, de toutes les rivières à toutes les mers.
De toute manière, ils ignorent à quelle rivière et à quelle mer se réfère leur slogan et ils sont incapables de situer le Jourdain et la Méditerranée sur une carte[1].
Épurations ethniques, nique nique
Les paysans du Moyen-Âge tuaient les juifs, qu’ils croyaient responsables de la disette, de la famine, des inondations, des épidémies, de la cruauté des seigneurs, de la guerre…
Ils ignoraient la science et la morale. Leur excuse était l’inexistence de la première et leur ignorance de la seconde.
Les cosaques tuaient les Juifs pour le sport.
Ils ne connaissaient pas la civilisation. Et le baron de Coubertin n’était pas encore né.
Hitler tuait industriellement les Juifs sur toute la surface de l’Europe, en attendant de passer aux autres continents.
Il était fou, mais ses followers n’avaient pas cette excuse.
En 1947, la colonisation britannique sur l’Inde a pris fin. Aussitôt, une partie de l’ex-colonie en a été détachée pour créer un État indépendant, le Pakistan. Il en est résulté un million de morts et une vingtaine de millions de réfugiés dans les deux sens : environ sept millions de musulmans ont quitté l’Inde et plus de dix millions d’hindouistes ont fui ce qui est devenu le Pakistan[2].
Les musulmans indiens avaient une excuse : ils ne voulaient pas vivre minoritaires dans un État non musulman.
15 mai 1948 : fin de la colonisation de la Grande-Bretagne sur la Palestine
Deux États devaient se partager le territoire : un foyer national juif et un État arabe de Palestine.
Un premier État arabe avait déjà été soustrait sous le nom de Transjordanie en 1922 (77% du territoire), devenu Royaume Hachémite de Jordanie en 1949.
En 1948, à la fin du mandat que la SDN (parent de l’ONU) avait confié à la Grande Bretagne pour qu’elle y favorise la création d’un foyer national juif sur leur terre ancestrale, il restait 23% de ce que le projet originel avait dessiné. Sur cette miette, l’État juif a déclaré son indépendance, reprenant son nom historique : Israël.
La Ligue arabe a refusé le deuxième État au nom des Arabes (à l’époque, quand on parlait des « Palestiniens », il s‘agissait des Juifs).
Les juifs s’étaient constitués en peuple après avoir quitté l’Égypte où ils étaient esclaves, sous la conduite de Moïse, entre 1300 et 1200 avant Jésus-Christ.
Les Arabes de Palestine se sont constitués en peuple palestinien en 1966 après Jésus-Christ, sous la conduite de Moscou[3].
Y en a marre de la préhistoire avec la Shoah et le pogrom du 7-octobre !
Le Hamas a massacré, le 7 octobre 2023, 1200 personnes, après leur avoir fait subir des tortures telles que, au moment où ces lignes sont écrites (23 mai 2025), 350 sacs mortuaires de restes humains attendent encore d’être identifiés[4].
Depuis ce pogrom (qui, rapporté à la population française, aurait concerné 8 928 tués, 33 480 blessés et 1 867 otages[5]), l’État d’Israël combat son agresseur et cherche à l’éradiquer afin que « plus jamais ça ».
Le Président Macron, qui rassemble péniblement 23% de soutien chez les 67 millions de Français, a décidé de récompenser le Hamas pour l’ensemble de son œuvre, en reconnaissant un État palestinien. Pour cela, il monte une Conférence dite « de la paix », mais visant au massacre, où les Israéliens ne sont pas conviés.
Il dit être animé par la compassion vis-à-vis des milliers de civils que les Juifs affament, quand ils ne sont pas en train de procéder à du tir-aux-bébés sur les nouveau-nés palestiniens.
D’où tire-t-il ses chiffres, le Macron à 23% ?
« Selon-des-données-du-ministère-de-la-Santé-du-Hamas-jugées-fiables-par-l’ONU » est le sésame qui ouvre aux médias et aux politicards la porte des délégitimations contre l’État juif. La phrase correcte eût dû être : selon des données du ministère de la Santé du Hamas, qui ont été jugées fiables par l’ONU jusqu’au moment où la supercherie a été révélée par le Hamas lui-même[6].
Mais on ne peut pas demander aux médias de vérifier la date de péremption de leurs infaux en provenance d’un mouvement pour qui le terme « Pallywood » a été créé. Ils sont déjà obligés de noter l’heure de la dernière mise à jour de leurs papiers, vous ne voulez pas qu’en plus, ils croisent leurs sources ?
Après que des extrêmes-gauchistes ont X-primé que 14 000 bébés de Gaza étaient à 48 heures de mourir de faim[7], l’ONU a discrètement reconnu que ses propres sources ne confirmaient pas cette affirmation.
Un pasteur suisse a envoyé une supplique à Macron pour qu’il enterre sa conférence sur la plage de Sète ou de Gaza : « Comparer ses opérations ciblées précédées d’avertissements à des crimes de masse ou à un « génocide » paraît profondément injuste et historiquement décalé. L’Histoire nous a appris que lutter contre un mal totalitaire – qu’il s’agisse du nazisme ou d’organisations terroristes comme Daesh, al-Qaida ou le Hamas – entraîne toujours, hélas, des pertes humaines, mais ne saurait être assimilé à ces mêmes forces destructrices.[8] »
Les héraults du palestinisme ont des adeptes : des héros qui tuent des Juifs
En 2012, un djihadiste franco-algérien, Mohammed Merah, a tué trois de ses coreligionnaires qu’il considérait comme des traîtres, parce qu’ils travaillaient pour l’État français, et trois enfants juifs plus le père de deux d’entre eux, parce qu’ils étaient juifs et que, expliqua-t-il à la DCRI, « Je tue des juifs en France, parce que ces mêmes juifs-là (…) tuent des innocents en Palestine.[9] »
Depuis le pogrom du 7-octobre, les attentats antisémites se sont multipliés de façon exponentielle : de 436 en 2022, ils sont passés à 1676 en 2023. En 2024, il y en a eu 1570 (dont le viol antisémite d’une enfant de 12 ans à Courbevoie, l’attentat contre la synagogue de La-Grande-Motte, l’incendie de la synagogue de Rouen…). Plus de 30 % des auteurs d’actes antisémites se disaient motivés par la Palestine (43 actes sur environ 130 par mois).
Côté victimes, on parle d’une population d’environ 350 000 personnes, soit moins de1% des Français.
Dans le même temps, 242 actes islamophobes avaient été recensés en 2023. La diminution de 29% constatée en 2024 les a portés à 173[10]. La population musulmane en France est évaluée entre 6 et 12 millions d’individus.
1570 actes contre >1% de la population, 173 contre entre 10 et 20% du total…
La France est le centre du monde, mais « la désinformation systémique sur la tragique guerre du Proche-Orient est érigée en relais de la propagande du Hamas. C’est la haine antisémite déversée sans relâche depuis de longs mois, avec l’appui de politiques, de médias et d’ONG, qui encourage les passages à l’acte.[11] » et qui fait se donner la main à tous les compassionnels narcissiques du monde.
À Washington, le 22 mai 2025, un djihadiste à keffieh rouge nommé Elias Rodriguez a tué un jeune couple d’Israéliens à la veille de leurs fiançailles, pour « libérer la Palestine[12] ».
En 2023, il était à l’université de l’Illinois Urbana-Champaign, où l’on voyait des autocollants « Exterminez les sionistes » et le logo du PSL, le Parti du socialisme et de la libération, auquel il appartenait. Tuer des Israéliens, des Américains et des Juifs était à ses yeux, le summum de l’action politique[13].
Quant au bénéfice narcissique secondaire, il en a bien profité : Palestine Action US, mouvement trotskyste soutenu par la députée d’extrême-gauche Rashida Tlaib, a distribué une version illustrée de son manifeste intitulé « Escalade pour Gaza-Importez la guerre chez nous ». Le meurtre des deux jeunes gens, décrit par Palestine Action US, cela donne :« l’exécution légitime des deux porcs nazis ». Le mouvement se félicite de « la résistance qu’Elias va inspirer. »
Pour la Bronx Anti-War Coalition « ce qu’a fait Elias Rodriguez est la plus haute expression de l’antisionisme. Nous avons besoin de plus d’Elias Rodriguez dans ce monde ».
La cerise sur le keffieh, ce sont les félicitations de Moustafa Bayram, un haut-gradé du Hezbollah[14].
Rodriguez a dû rougir de fierté.
De quoi donner une jaunisse de jalousie aux révolutionnaires en herbe (et véganes) de LFI !
© Liliane Messika
Notes
[1] Réjouissante vidéo : www.dailymotion.com/video/x8txp7a
[2] www.bbc.com/afrique/monde-62519960
[3] https://frblogs.timesofisrael.com/une-usurpation-didentite/
[4] www.timesofisrael.com/idf-still-holding-unidentified-human-remains-from-oct-7-massacre-report/
[5] 67 millions de Français, c’est 7,44 fois les 9 millions d’Israéliens (dont deux millions d’Arabes).
[6] www.ledevoir.com/monde/moyen-orient/805719/bilan-franchit-cap-25-000-morts-bande-gaza – www.i24news.tv/fr/actu/israel-en-guerre/artc-un-expert-affirme-que-le-bilan-des-victimes-du-hamas-a-gaza-est-exagere-ou-falsifie – www.i24news.tv/fr/actu/international/moyen-orient/artc-le-hamas-a-discretement-retire-plus-de-3-400-morts-de-son-bilan-officiel
[7] www.radiofrance.fr/franceinfo/podcasts/le-vrai-ou-faux/a-gaza-14-000-bebes-palestiniens-risquent-ils-de-mourir-de-la-faim-en-48-heures-5072510
[8] www.tribunejuive.info/2025/04/15/lettre-ouverte-au-president-macron-par-le-pasteur-gerald-fruhinsholz/
[9] www.liberation.fr/societe/2012/07/17/conversation-secrete-entre-merah-et-la-dcri_833777/ – www.bfmtv.com/police-justice/la-conversation-entre-mohamed-merah-et-la-dcri-devoilee_AN-201207170004.html
[10] www.liberation.fr/checknews/islamophobie-en-2024-173-actes-antimusulmans-signales-aux-autorites-20250216_UBSQ7DU2ZJB4DB635DER4T7MCU
[11] Mouvement pour la Paix et Contre le Terrorisme (MPCT) – www.facebook.com/profile.php?id=100069651652819
[12] www.dailymotion.com/video/x9jz4qk
[13] https://unitedwithisrael.org/anti-israel-activists-cheer-d-c-murder-of-israeli-couple/
[14] https://worldisraelnews.com/globalize-the-intifada-scholars-link-dc-murder-of-israeli-embassy-aides-to-campus-antisemitism-incitement/