
Antisémitisme dans le Gard: un homme de 70 ans roué de coups
Lettre ouverte aux magistrats
M. Rémy HEITZ le Procureur Général de la République française près la Cour de cassation, le Ministère public a diligenté zéro poursuite contre les propos antisémites de La France insoumise depuis les Pogromes du 7/10/23.
M. @Christophe Soulard (qui m’a bloqué, n’hésitez pas à taguer ce Gentleman) le Président de la Cour de cassation et du Conseil supérieur de la magistrature, le CSM a pris zéro sanction disciplinaire pour les graves et innombrables violations de l’impartialité déontologique des magistrats du SYNDICAT DE LA MAGISTRATURE qui se comportent en politiciens de LFI.
Mme Judith Allenbach la Présidente du SYNDICAT DE LA MAGISTRATURE comment justifier votre trahison des serments républicains que vous avez prêté ?
Messieurs les magistrats, vous êtes co-responsables de cette agression, comme de celle de la petite fille violée à Courbevoie, comme le petit Elias assassiné d’un coup mortel de « machette à zombie », comme l’héroïque rabbin agressé à Orléans.
Les Juifs de France sont chassés comme du gibier, ils rasent les murs des écoles de la République, ils baissent les yeux, cachent leurs noms aux boites aux lettres, retirent leurs Mezouzot aux chambranles de leurs portes d’entrée, ils ont peur pour eux, leurs aînés, ne voient plus d’avenir à leurs enfants, comme aux pires heures du nazisme.
Ils fuient en Israël qui est en guerre, mais qu’ils considèrent plus sûr.
Les magistrats sont les gardiens de l’État de Droit, l’inapplication de la loi par ces pilier de la République laisse le peuple français livré sans défense aux menées totalitaires de La France insoumise.
Outre les malheurs des Français Juifs, c’est toute notre nation qui est en danger par la trahison de sa magistrature.
© Eliya Waiche