
Je ne pensais voir de mon vivant la fête du premier mai en France, fête des travailleurs, devenir la fête du Djihad, la fête du Hamas et de l’antisémitisme, la fête des indigénistes, la fête de la gauche Allah Akbar et de la » créolisation » à marches forcées. La fête des casseurs, des racialistes militants, de tous les ennemis déclarés de la République et surtout de la France.
On est loin, très loin, du muguet bon enfant de la tradition populaire, on est loin du Temps des cerises et des grèves du Front populaire, loin, même, de l’Internationale socialiste et de Marx ou Jaurès.
Cette fête est en passe de devenir la bacchanale pro Palestine et anti Occident de tous ceux qui rêvent d’utiliser l’immigration pour désintégrer notre pays avec l’aide des milices violentes de l’islamo-gauchisme radical le plus abject.
On n’a pas vu des citoyens français, animés par le sens de l’universel et par la raison, mais des communautés revanchardes et haineuses habitées par le désir de calomnier, de salir, d’insulter nos institutions, au premier rang desquelles la police, d’insulter et de salir le peuple, accusé de racisme et «d’islamophobie», de «sionisme».
Ce 1er mai fut la fête honteuse des antisémites déclarés.
A qui profite désormais ce jour jadis dévolu aux prolétaires, aux classes laborieuses ?
Aux frères musulmans, aux amis de la charia, et tous ceux qui veulent la peau de la France pour liquider son héritage en l’accusant de tous les maux. A une immigration qui refuse de s’intégrer et qui pose en victime, à l’image de l’odieuse Assa Traoré, de l’infecte Rima Hassan, tous ces gens qu’on aimerait ne jamais avoir naturalisés et qu’on voudrait pouvoir renvoyer manu militari chez eux
La responsabilité de Mélenchon, en tant que dirigeant, est immense et relèverait d’une cour martiale selon moi. LFI est désormais ( sans parler des écologistes) le parti du Djihad, le parti de l’islamisme, le parti de toutes les putréfactions.
Tout ou presque tout ce que que Zemmour et d’autres, dont votre serviteur, avaient anticipé se produit sous nos yeux médusés.
Si vous êtes anti-fasciste, il faut considérer que le nouveau fascisme qu’on laisse monter, sans lui opposer de véritable résistance, est le fascisme qui voit l’alliance obscène de la gauche avec l’islamisme le plus rétrograde.
Ce Djihad rouge-vert, ce fanatisme qui se donne les gants de l’anti-capitalisme ou de l’écologie, ce djihad anti France, on le combat pied à pied, on le détruit ou on périt.
© Antoine Desjardins