LE PALESTINISME EST DESTRUCTION

Les incendies ne sont pas la technique privilégiée du mouvement « palestinien »: il en sont le symbole.
Détruire, tuer, brûler. Dans la jalousie et la haine.
Rien de positif depuis son invention.
Le 30 avril 2025, un résident « palestinien » de Jérusalem a été arrêté en possession d’un briquet, de coton et de matériaux inflammables alors qu’il tentait de déclencher un incendie au sud de Jérusalem. Cet acte criminel coïncide avec de graves feux de forêt dans les collines de Judée qui ont contraint les autorités israéliennes à annuler toutes les célébrations du Jour de l’Indépendance.
Les preuves démontrent sans ambiguïté l’implication directe d’organisations « palestiniennes » dans ces attaques incendiaires. Le Hamas a publié sur Telegram des appels explicites : « Brûlez tout ce que vous pouvez de bosquets, forêts et maisons de colons ». Simultanément, d’autres réseaux tels que Jenin News Network (320 000 abonnés) et Akhbar Filastin (112 000 abonnés) diffusaient des instructions détaillées pour perpétrer ces crimes : « Utilisez vos cocktails Molotov » et « Exploitez la chaleur de l’été ».
L’appellation « Flammes du Déluge », référence délibérée à l’attaque meurtrière du 7 octobre 2023, révèle l’intention terroriste de ces actes.
Voilà la cause « palestinienne » à l’œuvre.
Face à cela, Israël continuera avec l’aide de D.ieu à reboiser, à construire, à développer!
© Joel Hanhart