Tribune Juive

« L’affiche », Ruse grossière de LFI

Il y a quelques jours les journaux, les chaînes d’information, tout le monde a glosé sur une photo anti juive de la pire espèce : le portrait de Cyril Hanouna « travaillé » par l’ IA pour en faire un excellent rapproché d’une affiche nazi que tout le monde connaissait.

L’idée était de faire des magnifiques soldats de Tsahal les nouveaux criminels SS de Das Reich ! Partout émotion, indignation et condamnation !
Aussitôt La France Insoumise ( lire Islamiste ) se répand en excuses , parle de méprise et retire le portrait caricatural.

Quelques élus du parti, et pas les moins connus, se disent choqués et avancent des récriminations contre les responsables de cette publication.
Aussitôt les adversaires de LFI parlent des dissensions qui apparaissent et tombent dans le piège qu’on leur avait tendu. C’est tout à fait intentionnellement que le dessin de Cyril en juif Süss avait été décidé, crée et publié ! La France Insoumise n’a qu’un seul projet, un seul but à atteindre : amener Melenchon au second tour de la prochaine élection présidentielle ! Il peut compter sur ses électeurs et il doit en recruter quelques centaines de milliers. Ils existent : la moitié des Français musulmans est abstentionniste. Il faut donc les convaincre d’aller voter pour barrer la route au juif caricaturé ! On publie puis on retire : le mal est fait , mission accomplie !
Publier une caricature de Mélenchon en nouvel Hitler, c’est jouer son jeu et amener plus d’anti juifs dans les isoloirs !
Désolés Panot , Aubry, Caron etc , vos adversaires ne tomberont pas dans votre piège ! ils voteront pour leur candidat et ne feront pas la promotion vicieuse du votre .

© André Simon Mamou

Quitter la version mobile