Tribune Juive

Israël au Salon IDEX 2025 à Abu Dhabi

Photo Natasha Turak | CNBC

Le ministère de la Défense à l’exposition « IDEX 2025 » à Abu Dhabi – l’un des principaux salons de sécurité au monde.
Moments choisis de l’exposition et du pavillon israélien, où la Division des exportations de défense (SIBAT) du ministère de la Défense, en collaboration avec les principales industries de défense israéliennes, a présenté les technologies de défense israéliennes avancées.

https://www.tribunejuive.info/wp-content/uploads/2025/03/IMG_2001.mov

L’accueil des fabricants d’armes de l’État juif lors de l’événement a été extrêmement positif, selon les dirigeants des entreprises de l’exposition: « Nous nous sommes sentis très bien accueillis et nous nous sommes sentis chez nous ici », a déclaré Boaz Levy, PDG d’Israel Aerospace Industries, le principal fabricant israélien d’État aérospatial et aéronautique ». « L’hospitalité, les visites de tous nos clients et l’administration ici étaient vraiment bonnes, comme partout ailleurs dans le monde ».

Les entreprises israéliennes, qui allaient des grands fabricants d’armes aérospatiales et lourdes aux petites startups axées sur la technologie des communications et de la surveillance, ont été accueillies avec un enthousiasme indiscutable.

Les Émiratits et les Saoudiens vêtus de vêtements locaux et le personnel militaire des Émirats arabes unis en uniforme pouvaient également être vus parlant et serrant chaleureusement la main de leurs homologues israéliens.

Pour rappel: lors du salon aéronautique de 2023, seules trois entreprises de défense israéliennes étaient présentes – IAI, Elbit Systems et Rafael Advanced Defense Systems –

Quitter la version mobile