Tribune Juive

À quand une reconstitution grandeur nature de la Nuit de cristal, entre Chaillot et le Pletzl, de la rue Copernic à la rue des Rosiers ?

Le gauchisme en délire, aiguillonné par les amis de Rima Hassan, appelle au soulèvement armé et à l’apologie débridée du terrorisme à ciel ouvert dans les rues de Paris.

Tous ces énergumènes ont été autorisés à défiler par un juge qui a suspendu l’interdiction qu’avait décidée le préfet de police.

Le féminisme, le Proche-Orient, tout, ils instrumentalisent ignoblement tout.

Encore un petit effort, on y est presque : allez, juste un effort encore, et tous ces idéologues scélérats, aidés par les supplétifs corrompus d’une justice dévoyée, pervertie, dépravée, tous ces prosélytes de la haine militante, galvanisés qui plus est par un sentiment d’impunité absolue, finiront par connaître l’ivresse et la fébrilité de pouvoir enfin organiser sur notre sol, avec la bénédiction ravie des magistrats du Mur des Cons, une reconstitution grandeur nature de la Nuit de cristal, entre Chaillot et le Pletzl, de la rue Copernic à la rue des Rosiers. On le frôle du doigt.

Cette profanation hideuse de mon pays me rend malade.

https://www.tribunejuive.info/wp-content/uploads/2025/03/AQMJbn-MINP24tBRkuTObrSxHotVII-262kDmSiFRFMa65F9IERtUo_Qt9Nr7mgKNfoypyOjWI0uCnBWkHQxlRMO.mp4
Quitter la version mobile