La version moderne du crime rituel: l’Affaire Al-Durah
En ce jour du jeûne d’Esther, parvenu par hasard sur ce poste de Delphine Horvilleur évoquant le souvenir des enfants de l’école Otzar Hatorah de Toulouse, mon sang juif n’a fait qu’un tour.
On se trouve ici face à l’antithèse de la reine d’Esther.
Delphine, au lieu d’exploiter les tragédies antisémites pour faire l’exhibitionnisme de tes états d’âme et nourrir tes agitations verbales nombrilistes dans tes récentes apparitions médiatiques, étaler tes insomnies et ton inconfort, il serait peut-être temps de faire preuve de sobriété et de conscience juive au sens le plus élémentaire du terme – ne serait-ce qu’une fraction infinitésimale de ce qu’était notre Reine Esther.
Ca fait 24 ans que tu te cramponnes dans l’omerta. Tu te trouvais à l’épicentre de ce qui est devenu la version moderne du crime rituel, l’Affaire Al-Durah: l’enfant palestinien exécuté par les Juifs au carrefour de Netzarim dans la Bande de Gaza le 29 septembre 2000.
Quand cela est arrivé, que ce reportage truqué a été partagé dans le monde entier, tu étais stagiaire à France 2 à Jérusalem, ton patron étant Charles Enderlin, celui qui a diffusé ce plus énorme bidonnage de l’histoire des médias : le combustible à l’antisémitisme du XXIème siècle.
Ensuite, tu as lamentablement quitté Israël alors que le sang ici coulait à flot dans nos rues lors des fréquents attentats de cette époque. Alors qu’on te connais bavarde, sur cette affaire, tu es comme les trois singes. A France 2 à Jérusalem, quand cette affaire a embrasé la planète contre les Juifs, tu n’as rien vu, tu n’as rien entendu et tu restes muette?!
C’est au nom de cette diffamation que Mohamed Merah a assassiné les enfants de Toulouse. Il l’a évoquée aux négociateurs du RAID, qu’il les a abbatus pour « venger l’enfant palestinien ».
Et toi tu nous fais ici ton cinéma en parlant d’eux sans que cela ne te soulève quelque scrupule, de surcroît, aujourd’hui, le jour du jeûne d’Esther ?!
De quoi as-tu peur ? Que si tu l’ouvres sur Enderlin, tout le réseau médiatique français gangrené contre Israël te fermera l’accès aux plateaux TV et que tu ne pourras plus y faire tes esbrouffes et t’y épancher sur ta petite personne comme si tu étais une starlette de cinéma ?
Ça fait des années qu’on te rappelle ce que tu veux oublier. Il est temps pour toi de penser réellement à ces enfants de Toulouse et à tous les autres Juifs et Juives assassinés de façon abominable par le nazislamisme nourri à l’Affaire Al-Durah. Sois enfin réellement féministe en y donnant un sens juif noble, en t’inspirant de la Reine Esther qui a déjoué le complot antisémite.
Qu’attends-tu pour dénoncer Enderlin et les médias français où tu te produis. Ces médias diffusant obsessivement encore aujourd’hui en boucle des calomnies contre Israël, que nous perpétrions des crimes de guerre et un génocide alors que cette guerre est l’une des plus justes de l’histoire d’Israël et de l’histoire de l’Humanité toute entière ???!!!!!
© Meïr Ben Hayoun
