
Expulsé pour les raisons que chacun sait, applaudi à son arrivée en Tunisie, voilà déjà Mahjoub Mahjoubi qui clame à qui veut l’entendre qu’il saisira la justice pour obtenir le droit … de rentrer au Pays qu’il exècre.
Et qu’il a 5 enfants. Et que l’un d’entre eux est malade. Et qu’il aurait fait … un lapsus. Et qu’on lui tende les micros. Et le cirque habituel.
#Remigration #MahjoubMahjoubi
— Jean MESSIHA (@JeanMessiha) February 23, 2024
Y a un truc que je pige pas.
La diversité islamisée beugle à longueur de journée qu’il faut être fier de ses origines et quiconque se dit Français est un traitre à ses origines.
Fort bien.
Alors pourquoi quand des membres de cette même diversité… pic.twitter.com/QAaTfa8EXU
Pour rappel: L’arrêté d’expulsion visant l’imam, -suite à la vidéo d’un prêche diffusée sur les réseaux sociaux où celui-ci qualifie le « drapeau tricolore de drapeau satanique qui n’a aucune valeur auprès d’Allah »- justifie son expulsion par sa « conception littérale, rétrograde, intolérante et violente de l’islam, de nature à encourager les comportements contraires aux valeurs de la République », et évoque aussi « la discrimination à l’égard des femmes, le repli identitaire, les tensions avec la communauté juive et la radicalisation djihadiste » qui émaillent ses prêches.
Tribune juive