
Au #Bataclan, des hordes d’islamogauchistes scandent #FreePalestine.
— Jean MESSIHA (@JeanMessiha) February 18, 2024
Quelle honte …
Ils auraient mieux fait de faire une minute de silence à la mémoire des 90 victimes du terrorisme islamique tués, éventrés et émasculés par leurs bourreaux…
Qu’est-ce que la Palestine vient… pic.twitter.com/vIWngACaxy
Le 10 février, un groupe de techno a remixé la chanson palestinienne Yamma mwel el hawa sur le lieu du massacre du 13 novembre 2015. Publiées sur les réseaux sociaux, les vidéos, suscitent malaise, effroi, sidération: une foule scande le slogan Free Palestine face au duo Shkoon sur scène. Une salve d’applaudissements suit. Le slogan est repris en choeur tandis que le groupe entame une chanson palestinienne qui dit: « J’aimerais mieux être poignardé que de vivre sous le joug de scélérats ».
Tout ça sur le lieu de l’attentat du 13 novembre 2015 qui fit 90 morts et des centaines de blessés.
D’aucuns voient en cette scène un hommage aux Palestiniens et affirment qu' »il ne faut pas faire de raccourci entre ‘Free Palestine’ et le soutien au Hamas ». D’ailleurs, les mêmes trouvent la chose « juste magnifique ».
Quelle honte. Quel scandale.
Que répondra Entertainment Company, société qui gère le Bataclan, ou encore la mairie de Paris, propriétaire du fond de commerce.