
LFI A L'HOMMAGE DU 7 FEVRIER:
— G-William Goldnadel (@GWGoldnadel) January 25, 2024
«L’extrême-gauche est passée à un niveau supérieur: ce n’est pas tant qu’ils n’ont pas condamné le massacre du 7/10, mais bien qu’ils soutiennent le Hamas. C’est surréaliste d’imaginer M. Panot rendre hommage aux victimes franco-israéliennes!» pic.twitter.com/jM2TGxxdLc
Il faut absolument interdire ou chahuter au maximum (tomates pourries, oeufs, fers à repasser, enclumes, bazookas) la présence de cette ignogle truie. J’en appelle à mes amis Juifs.
Cette sale bonne femme et son parti du pire ne doivent « EN AUCUN CAS » tenter de se refaire une virginité ce jour-là.
N’oublions jamais qu’ils n’ont pas voulu taxer de terroristes les attaques du 7 octobre et que le sang des victimes n’était pas sec qu’ils criaient déjà au génocide, déniant absolument à Israël le simple droit de se retourner contre ceux qui venaient juste de l’attaquer dans un des pires attentats et des plus cruels et inhumains contre des civils qui jamais aient eu lieu.
N’oublions pas non plus qu’en France, dès le lendemain, grâce au soutien idéologique de la gauche nauséabonde, et contre toute attente, ce furent les « actes antisémites » qui se multiplièrent .
Qui en a la responsabilité morale et politique ?
****
La cérémonie est prévue aux Invalides le 7 février prochain, au monument aux victimes du terrorisme.
Pour mémoires 41 Français et Juifs sont morts le 7 octobre.
© Antonin Roussel