Tribune Juive

Antonin Roussel. « Un jour en France »

Cet après midi sermon exalté, relevant de la psychiatrie, de l’Ayatollah Mélenchon ( de la Rance Islamiste) qui hurle plusieurs fois à la foule dans un mégaphone : « Vive Gaza, gloire aux résistants ! »

Gaza est entre les mains des « terroristes islamistes du Hamas », Monsieur. Il s’agit donc d’une apologie ouverte du terrorisme. Allô, Procureur ?

Ce soir, quelques heures plus tard, un islamiste français d’origine iranienne poignarde un touriste allemand après le « Allah Akbar » de rigueur et blesse d’autres gens à coups de marteau

Le touriste est mort, Mélenchon, vivant.

« Un lendemain en France »

Balancer le nom d une journaliste juive en pâture en disant que pour elle la politique se « réduit à mépriser les musulmans », c’est une technique de djihadiste. Cela revient à lancer une fatwa puisque Ruth Elkrief est dite au fond raciste et suprémaciste. C’est de la diffamation pure et simple et c’est hautement criminogène, amenant un Darmanin à dire qu’il va augmenter sa protection. Dingue ! Elle est déjà ciblée et une ordure lui remet une deuxième cible.

__________

Mauvaise santé psychique, mais tout va bien pour le reste. Le vieux saltimbanque nazislamiste, le cabotin trotskyste antisémite conserve son pouvoir d’hypnose sur son cheptel, arpente les planches et bave abondamment dans son micro avec une ardeur de grand collabo en roue libre totale.

On attend les FTP…

Son parti incubateur à terroristes décomplexés, fachos wokistes, racailles incendiaires et racisés assassins de Français et de Juifs tourne à plein régime et fournit des rapports d’activité tous les jours.

© Antonin Roussel

Quitter la version mobile