Tribune Juive

Antonin Roussel. À propos de Yaël Braun-Pivet et des exigences faites à Israël

Après ce qu’il s’est passé qui a atteint le summum de l’horreur Israël a non seulement le droit absolu mais le « devoir moral » d’ERADIQUER un groupe nazislamiste qui est à ses portes et dont le seul but est de l’anéantir et d’empêcher toute paix.

Je soutiens pour ma part totalement la démarche de Mme Yaël Braun-Pivet et trouve inqualifiables les attaques perverses, à l’antisémitisme à peine caché, que la petite mafia islamiste de l’anti-France a menées contre elle.

Défendre la cause Palestinienne en passe d’ailleurs par le renversement de la dictature du Hamas. Comment ceux qui prônent la paix peuvent croire une seconde qu’elle va se faire sans préalablement en finir avec ce cousin de Daesh et Al Qaeda ? Sans doute les gauchistes de la Rance islamiste seraient prêts à se mettre autour d’une table avec cette organisation « résistante »… C’est cela qu’ils appellent un cessez-le feu.

Je trouve qu’une riposte dure et maîtrisée d’Israël s’impose après l’hécatombe des civils. Yaël Braun Pivet a bien dit qu’elle voulait que les populations civiles soient épargnées.

C’est une évidence.

La tâche complexe et quasi impossible qui consiste à éradiquer le Hamas, ses dirigeants, ses infrastructures en tuant le moins possible de civils nécessite une guerre et une guerre implique des morts. Les alliés qui bombardaient l’Allemagne nazie étaient sûrement infiniment moins regardant que Tsahal dans le fait d’éviter de tuer de simples citoyens allemands (Dresde fut une boucherie).

On ne peut en rien comparer les morts résultant d’une guerre conventionnelle, fussent-ils des enfants, et qui sont victimes collatérales (je maintiens ce terme) avec des civils, des enfants « délibérément » pris pour cible, torturés et massacrés « parce que civils ».

Ceux qui ne font pas la différence sont des débiles mentaux ou des salopards.

Demander à Israël de cibler l’ennemi, d’accord, exiger qu’il ne se défende pas après ce qui vient de se passer est littéralement obscène.

Comme si on avait demandé après « Charlie » au GIGN français de renoncer à traquer les frères Kouachi (allégeance à Daesh) parce qu’il étaient accessoirement des « résistants » anticoloniaux propalestiniens. Idem pour le « Bataclan ».

Israël vient de subir 26 Bataclan alors qu’il a de sept à huit fois moins d’habitants que la France.

© Antonin Roussel

Quitter la version mobile