
Cette semaine, quelque chose s’affirmait, et nul n’avait envie d’en rire: bien au-delà du contenu de La Tribune du Collectif « La démocratie est en danger en Israël en raison de l’avènement sournois d’un régime autocratique illibéral » publiée le 10 mars, nombreux nous nous demandions, un brin consternés, comment certains avaient pu, non pas signer ce texte, mais le signer … dans « Le Monde ». Lequel a dû en faire un orgasme.
Au lieu que de le publier dans les media israéliens
Aujourd’hui, le même se prostitue en relayant « un bilan établi par l’Agence France-Presse », et selon lequel depuis le début de l’année, le conflit israélo-palestinien avait coûté la vie à 81 Palestiniens, 1 policier israélien, 1 Ukrainienne ».
illil, Yagel, Yaakov, Asher, tous les 12, Pardonnnez-nous.
illil, Yagel, Yaakov, Asher, tous les 12, Pardonnnez-nous.
Tant il est vrai que nous les avons laissé vous appeler « colons »,
Tant il est vrai que pour ces journalistes définitivement compromis vous ne comptez pas, israéliens que vous êtes, acculant le CRIF aujourd’hui à réagir: « Omettre les 12 victimes civiles israéliennes, oublier de préciser que bon nombre des victimes palestiniennes étaient des terroristes armés, c’est adopter le narratif des terroristes ».
J’ai du respect pour les prostituées. Faute de quoi, si j’avais de surcroit été un brin vulgaire, je vous aurais traités de bandes de putes, de salauds et de lâches, vous qui déshonorez le Métier.
Sarah Cattan
https://www.tribunejuive.info/wp-content/uploads/2022/12/BAT_TJ_MAG_DOSSIER_SPECIAL_2022_WEB.pdf