
Il y a des 5 septembre maudits
Celui de 1941 et l’exposition antisémite « Le juif et la France »
Celui de 1972, l’attentat terroriste aux jeux olympiques de Munich.
Le 5 septembre 1972, un commando de huit hommes de « Septembre noir », organisation terroriste liée au Fatah, s’introduisait dans le village olympique de Munich, torturait et assassinait onze athlètes israéliens.
La revue « Rouge », organe de propagande de la ligue communiste révolutionnaire, légitimait cette barbarie et apportait son plein soutien à l’organisation « septembre noir », rejetant toute empathie pour les victimes dans un élan enthousiaste de romantisme révolutionnaire.
Allez savoir pourquoi, les mouvements « révolutionnaires » sont toujours sectaires, racistes et surtout antisémites, le sens des mots « humanité » ou « fraternité » n’ont pas cours chez eux.
Et c’est toujours d’actualité… Plenel le traitre, le félon, le collabo !
L’immonde article ci-dessous était signé Joseph Krasny. (Rouge N°171 – 1972)
Joseph Krasny était le pseudonyme utilisé par Edwy Plénel, le félon n’avait pas le courage de signer sous son vrai nom !
De facto, je comprends son hostilité, voire sa haine contre Israël et les juifs, de même que je comprends ses complicités avec les islamistes, comme son grand copain le prédicateur violeur !
« L’action de ‘septembre noir’ a fait éclater la mascarade olympique, a bouleversé les arrangements à l’amiable que les réactionnaires arabes s’apprêtaient à conclure avec Israël. Aucun révolutionnaire ne peut se désolidariser de septembre noir. Nous devons défendre inconditionnellement face à la répression les militants de cette organisation.
A Munich, la fin si tragique, selon les philistins de tous poils qui ne disent mot de l’assassinat des militants palestiniens, a été voulue et provoquée par les puissances impérialistes et particulièrement Israël. Il fut froidement décidé d’aller au carnage ».
Hubert Bouccara