Frédéric-Joseph Bianchi. Ouah la Chance!!!

Qu’est ce qu’on a comme chance quand on est juifs. On peut commémorer une catastrophe quasiment toutes les semaines. Un assassinat, un attentat, un génocide, la mise à mort d’une vieille femme. De deux vieilles femmes, d’un jeune de 24 ans, la lente agonie d’un jeune homme torturé, l’assassinat d’enfants, la destruction du temple, les pogroms, les édits d’expulsion, les ordres de conversion, et je pourrais continuer pendant des heures.

Finalement, heureusement que l’on en oublie un peu… Sinon ce serait une commémoration tous les jours !

Eh oui car tous les terroristes les nazis les djiadistes les barbares les collabos, tout ce que l’humanité compte de salauds de débiles de lâches et de malades, n’ont qu’une envie, c’est nous faire la peau de toutes les manières possibles et imaginables. A la kalachnikov. A coup de roquettes; De grenades. Au couteau. Par balle. Par gaz. Par tout ce que l’homme peut imaginer de tortures et de souffrances.

N’oublions pas les malins qui savent si bien attiser la haine contre nous comme les députés Nupes. Caron en tête. Aujourd’hui dignes héritiers de Doriot, Jaurès, Laval et compagnie.

Il suffit que l’on construise un pays grand comme deux fois la Corse pour qu’ils veuillent tous y habiter ou se croient permis d’avoir un avis sur la politique de ce pays …

Quelle hypocrisie !

Il suffit qu’on ouvre une synagogue pour qu’ils aient envie de la brûler.

Il suffit que l’on s’appelle “Ben quelque chose” ou “quelque chose plus Stein” pour qu’ils ne voient que ça et que ce nom dans une liste de cent leur paraisse mille.

Rien d’autre n’existe à leurs yeux que cette obsession des juifs et d’Israël.

Cette maladie millénaire ne se soigne pas. Même les docteurs juifs n’ont pas trouvé le remède.

Mais pour ma part je n’ai qu’une chose à leur dire : Ce n’est quand même pas de notre faute si on est riches intelligents beaux sûrs de nous et dominateurs, bande de cons !

© Frédéric Joseph Bianchi

Frédéric Joseph Bianchi est notamment Président de l’Association Terra Eretz Corsica Israël

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

8 Comments

    • Eh oui …Jaurés ne nous portait pas dans son coeur, maintenant nous ignorons ce qu’aurait été son comportement envers nous pendant la dernière guerre et aujourd’hui, lorsque nous faisons le compte de ce qui nous arrive.Monsieur Bianchi est dans le vrai.

    • S’il contient hélas des vérités sur Jaures l’article du Figaro est en partie malhonnête parce qu’il nie l’engagement dreyfusard de Jaures (tardif mais réel) et procède par amalgames : Sartre était l’antithèse de Jaurès sur de très nombreux points. Sartre était en fait un Drumont ou Laval bobo qui a ouvert grand les portes du confusionnisme permettant à l’extrême droite antisémite de s’autoproclamer “de gauche” et antiraciste. Par ailleurs le mot “gauche” a été complètement vidé de son sens en 1981.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*